A combien est proposé l’iPad3 chez SFR et Orange?

Les opérateurs téléphoniques français ont commencé à proposer des forfaits pour le nouvel ipad de la pomme. A des prix subventionnés, le forfait est accompagné avec la data 3G. Orange et SFR commencent la négociation à partir de 250 euros.
Chez Orange, la tablette est offerte à 299 euros pour la version 16Go, à 399 euros pour la version 32Go et à 499 euros pour la version 64Go. Chacune de ces propositions est couplée d’une offre de remboursement de 100 euros.

Quant à SFR, en dépit de la souscription au forfait « Let’s Go pour iPad » il décline en deux formules ses forfaits : L’engagement de 24 mois à 30 euros par mois (soit 27 euros pour les abonnés Orange). Et l’autre formule est l’engagement de 12mois à 34 euros par mois (soit 31 euros pour les abonnés Orange).

 

Toujours chez l’opérateur SFR, le nouveau né d’Apple est proposé à 249,90 euros pour la version 16Go, à 349,90euros pour la version 32Go et à 449,90euros pour la version 64Go. Pareille à Orange, une offre de remboursement de 100 euros est proposée pour toute formule.

Pour bénéficier de ces tarifs, il faut d’abord se souscrire au forfait Carré Tablette qui se décline en 3 offres :

– 8 euros par mois pour 250 Mo de data (7 euros pour les abonnés SFR) mais attention, pour cette offre, la tablette n’est pas subventionnée

– 30 euros par mois pour 1 Go de data (27 euros pour les abonnés SFR),

– 42 euros par mois pour 3 Go de data (37 euros pour les abonnés SFR),

Le débit est bloqué une fois que le seuil de data atteint. L’utilisateur devra acheter une recharge, ce qui peut froisser certains consommateurs qui ne sont pas dans la possibilité de doubler à l’infini les abonnements telecoms. Reste à voir quel résultat aura l’iPad3 en fonction de ces différents forfaits !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*