A quel prix seriez-vous prêt à acheter l’Iphone ?

Un sondage a été mis en place sur Iphon.fr. La question était Jusqu’à quel prix êtes vous prêt à acheter un Iphone?.

Sur 214 votants, vous êtes partagés : 37% pour 200 euros, et 40% pour 400 euros et 5% sont prêt à ne pas avoir de limites dans leur prix d’achat.
Vous seriez donc partagé entre 200 et 400 euros même si le prix de départ serait selon les prix US près des 600 euros (vous êtes alors 10% à l’acheter). Ce sondage est à relativiser puisque il est réalisé par le site Iphone.fr qui concerne déjà les personnes intéressées par le produit.

11 Comments

  1. nan ce truc doit couter très cher quoi que j’irai pa l’acheté pr plus de 250 euro, vous croyé serieu qu’il va se vendre 995 euro !!
    fo etre archi miliardaire
    pff! !! c jeté de largent par la fenetre

  2. moi je nais vais pas payer un iphone a 600 euro ca c est de la merde ca si vous arriverer a diminuer le prix de votre iphone ca aranjera tout le monde n est ce pas en tout cas moi mon prix c est a 250 euro c est largement suffisant n est ce pas c est les milionnaire seulement qui peuvent acheter ca si vous ne diminuer pas votre prix vous aller ètre totalement ruiner c est ce que moi je vous dit si non moi mème j ve acheter mais mon père ma dit qu’il m’achètera ca a 250 euro pas plus et pas moins ok c est ca un les bon amie fon de bonne conte réffléchicer beaucoup in a+ et bon vente

  3. Pour votre info, un Iphone directement acheter aux States vous coutera dans les 400 à 450$ sans abonnements. Donc environ 280 euro pour vous en France et 400 francs pr la Suisse. Ensuite il vous faut le dé-simlocker, se qui prends environ 10 minutes en cherchants sur google. Alors à ceux qui se permette de dire que l’Iphone sera 600 euro vu le prix aux USA, arreter vos rumeurs et allez voir par vous meme le prix réel. Ceci est pr la version 8 giga, pour la version 16 giga il faut compter 500$. Voila si sa peut vous aider, Salutation.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*