Warning: include(/web/seofactors/nanoblog/contenu/languages/plugins/lib.php): failed to open stream: No such file or directory in /web/seofactors/nanoblog/wp-config.php on line 9

Warning: include(): Failed opening '/web/seofactors/nanoblog/contenu/languages/plugins/lib.php' for inclusion (include_path='.:/usr/php54/pear') in /web/seofactors/nanoblog/wp-config.php on line 9
L’iPad3 n’est pas compatible avec la 4G des opérateurs européens | Nanoblog

L’iPad3 n’est pas compatible avec la 4G des opérateurs européens

Compatible avec les bandes de fréquences des 700 et 2100 MHz, le nouvel iPad 4G risque de laisser indifférent les consommateurs français pourvu que les futurs réseaux 4G européens proposent des bandes basées sur le 800 et 2600 MHz.

Dans la normale, Apple lancera son iPad 4G le 16 mars prochain aux USA tout comme en France. Pour le moment, les européens ne pourront bénéficier que de la connectivité 3G dont l’appareil prend aussi en charge. Autre chose, les opérateurs de l’Europe ne proposent pas de formule (forfaits) qui donne l’accès aux avantages du très haut débit mobile.

Aux Etats, pour éviter toute incompatibilité, Apple annonce deux modèles dont la 4G de Verizon et le LTE d’AT&T. Notez bien que l’iPad 4G est compatible avec les fréquences 700 et 2100 MHz, mais ce sont les réseaux européens, chinois et brésiliens qui ont d’autres bandes non compatibles avec la tablette.