Came : des accessoires et solutions pour vos automatismes de portail et de porte de garage

Came est une entreprise domotique visant à la conception de solutions domotiques telles que les automatismes de portail et porte de garage : si vous avez comme projet de motoriser vos portes, vous pouvez vous tourner vers la marque incontournable en termes de solutions motorisées qu’est Came. Depuis sa création il y a plus de quarante ans, Came est devenu le leader en matière de conception et de production de solutions motorisées : des moteurs pour vos automatismes en passant par les télécommandes et les récepteurs, Came propose des produits sur-mesure capable de répondre aux besoins de chacun.

Les télécommandes Came vous offriront la possibilité de contrôler à distance vos motorisations de portail, de porte de garage, de volets ou stores et vos systèmes d’alarme en toute sécurité.

Les télécommandes Came : des télécommandes pour tous les goûts

Came produit des gammes de télécommandes depuis plus de quarante ans : ces télécommandes fonctionnent comme des émetteurs. Les émetteurs radios permettent d’envoyer un signal (radio) à votre récepteur afin de pouvoir contrôler vos équipements. Ces mêmes émetteurs fonctionnent sur une fréquence précise : cette même fréquence devra être la même pour tous vos accessoires afin d’assurer une compatibilité optimale. De ce fait, si vous souhaitez vous munir d’une nouvelle télécommande Came, la première chose que vous devrez prendre en compte est sa fréquence de fonctionnement : pas d’inquiétude, celle-ci sera listée dans les caractéristiques techniques du produit.

Parmi les nombreuses télécommandes que Came propose, il existe trois gammes. Chaque gamme bénéficie de caractéristiques et de particularités différentes. Le choix de votre nouvelle télécommande Came devra se faire selon votre type de motorisation, de récepteur, et selon vos envies :

  • La gamme « Came TOP » : cette gamme est la plus populaire de la société Came. Elle a su séduire de nombreux utilisateurs grâce à son style sophistiqué et à son confort. La CAME TOP 432EE est une des télécommandes les plus commandées de la gamme TOP
  • La gamme « Came TAM » : cette gamme propose quelques télécommandes également très appréciées des utilisateurs par sa facilité d’usage
  • La gamme « Came BIM » : c’est une gamme qui a su séduire par son style original : cette gamme propose un modèle de télécommande vert translucide
  • La gamme « Came TWIN » : c’est une des gammes les plus innovantes de la marque : les performances des télécommandes Came TWIN ont été soulignées par de nombreux utilisateurs

Zoom sur le best-seller CAME TOP 432NA

Vous recherchez une télécommande de portail au confort inégalé ? La télécommande CAME TOP 432NA est faite pour vous. Elle vous fera bénéficier d’un confort de vie hors du commun grâce à un mode de contrôle simple et pratique.

L’émetteur CAME TOP 432NA se présente sous la forme d’une petite télécommande : équipée de 2 boutons, elle vous permettra de gérer et de piloter vos automatismes en toute simplicité. Vous pourrez ainsi vous munir de cette télécommande pour piloter vos portails ou vos portes de garage, et ce en un clic.

Cette télécommande est équipée d’un boitier gris : vous pourrez soulever le bas du boitier pour changer la pile en toute simplicité. Sachez que la télécommande CAME TOP 432NA doit être alimentée avec deux piles de type CR2016 sur une fréquence de 433,92 Mhz : cette fréquence permettra à votre télécommande de pouvoir contrôler davantage d’accessoires de la marque CAME.

Pourquoi est-il important de vérifier la fréquence de votre télécommande Came ?

Comme souligné plus haut dans l’article, où nous faisions référence à l’importance de la fréquence d’une télécommande Came, la fréquence est une caractéristique à ne pas laisser de côté. La fréquence d’une télécommande est ce grâce à quoi elle pourra fonctionner et livrer des informations à votre système de motorisation. C’est pourquoi, lorsque vous parcourrez le catalogue des télécommandes Came, il faudra être particulièrement vigilant concernant la fréquence de fonctionnement de votre récepteur, et éventuellement de votre précédente télécommande, surtout si vous souhaitez programmer votre future télécommande par auto-apprentissage.

Où se procurer des modèles de télécommandes Came ?

Si vous souhaitez faire l’acquisition d’une télécommande Came pour votre système de motorisation, que ce soit en remplacement de votre ancienne télécommande ou en tant que première télécommande, nous vous conseillons de le faire sur Allotélécommande.com : ce site est une plateforme sécurisée, qui vous proposera en plus de nombreuses garanties sur vos produits. Vous pourrez les contacter à tout moment grâce à leur service client, et vous pourrez effectuer des retours si le produit ne vous convient pas. De plus, ce site est fiable, et tous les produits et accessoires qui vous y seront proposés sont authentiques. De nombreuses marques sont proposées sur Allotélécommande, et nous sommes sûrs que vous trouverez rapidement votre bonheur.

Les trois gammes de télécommandes Came sont disponibles sur Allotélécommande à prix mini. Une notice d’utilisation ainsi qu’une pile de test vous seront fournies avec votre accessoire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*