Facebook : le nouveau profil est accessible

La nouvelle mise en page des profils de facebook est  enfin accessible ce jeudi 15 décembre à tous les membres du monde entier. C’est une révolution de votre profil personnel, une des principales modifications à notre profil c’est ce que Facebook appelle l’image de couverture.

C’est comme si vous disposez un nouveau journal les petites vignettes photographiques et récapitulatif des évènements qui apparaissent sur le profil d’un membre sont remplacés par une couverture.

Mark Zuckerberg,  le big boss de chez Facebook a décidé qu’il était grand temps de vous proposer un réseau social où vous pourriez présenter votre vie dans sa globalité.

Le membre peut maintenant  composer toute l’histoire de sa vie sur une seule et même page, de sa naissance à ses dernières fonctions, modifier la date de ces évènements, publier des articles et des photos, parler de ses coups de cœur musicaux.

Pour activer le journal il suffit de se rendre sur sa page dédiée (www.facebook.com/about/timeline). Toute votre biographie sur une ligne chronologique ravira sans doute les personnes en quête d’informations sur vous.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*