Free Mobile sera lancé dans cette semaine?

L’arrivée de Free mobile est beaucoup attendue. Alors qu’elle devait sortir ce lundi 2 janvier le lancement de Free Mobile interviendra cette semaine d’ici  vendredi 6 janvier.

D’après les rumeurs, Xavier Niel l’actionnaire majoritaire et le dirigeant historique du groupe Iliad pourrait présenter une offre de Free Mobile en direct sur internet comme le font d’autres marques.

Il annonce sur son compte Twitter «The Rocket is on the launch pad » pour signaler le feu vert de l’offre Free Mobile et la mise en ligne d’un premier site officieux, Live.free.fr. Mais au grand soulagement de la concurrence, l’offensive n’a pas été lancée et Orange et ses petits camarades ont fait le plein d’abonnés durant les deux dernières semaines de décembre.

Pour ce qui est de l’infrastructure, tout semble être prêt (à priori 27% de la couverture), car pour rappel, l’opérateur doit au départ prendre en compte au moins de 25% de la population française. Le reste de la couverture sera assurée par le réseau d’Orange. L’accord d’itinérance 2G et 3G signé entre les deux parties a une durée de six ans. D’ici là, l’opérateur s’est engagé à couvrir au moins 90% de la population.

Xavier Niel a promis de diviser par deux les dépenses de la famille liées au mobile autrement dit le prix du produit sera baissé.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*