FUT 19 : la meilleure technique d’achat revente

Vous venez d’acquérir FIFA 19 et vous souhaitez améliorer votre équipe pour gagner plus de matchs sur FUT 19 ? Vous ne connaissez encore rien aux techniques d’achat revente ? Voici la première, la plus sûre et la plus simple des techniques d’achat revente sur FUT 19 : la technique des packs bronze.

Un pack bronze, ça s’achète pour 400 crédits dans la boutique FUT 19. 400 crédits, c’est à peine ce que vous allez gagner en un match, donc c’est facile d’avoir cette base de crédits. Une fois que vous avez acheté ce pack, vous pourrez d’abord garder les cartes de crédit et de forme, et même des entraineurs qui amélioreront votre équipe. Si vous récupérez des stades, maillots ou ballons, vendez les directement. Pour ce qui concerne les joueurs, regardez à combien ils se vendent actuellement, mais au minimum vous pourrez les mettre en vente à 150 crédits en enchère et 200 crédits en achat immédiat.

Il faudra sans doute relister régulièrement, mais vos joueurs finiront par se vendre. Et comme vous récupérez un minimum de 3 joueurs par pack, vous allez gagner un minimum de 450 crédits par pack. Si on retire la commission prise par EA, vous gagnerez environ 30 crédits minimum par pack, mais avez un peu de chance vous irez jusqu’à 500 crédits par pack, et plus même !

Parfois même, vous avez 100 crédits dans un pack, un joli bonus. En allongeant votre liste de transferts à 50 ou même 100, vous pourrez avoir en simultané un potentiel minimum de 700 crédits en vente. Petit à petit, vous allez vite augmenter votre cagnotte, et alors acheter de meilleurs joueurs, ou investir sur des meilleures cartes en achat revente

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*