Devenez blogueur influent : le site nanoblog.com est en vente !

Endormi depuis quelques temps, le site Nanoblog.com est désormais en vente !

En effet, par manque de temps je n’arrive plus à mettre à jour le blog de manière satisfaisante. Et pourtant, Nanoblog a un potentiel très important qui pourra vous permettre d’arriver à gagner beaucoup de visiteurs et très rapidement.

Acheté en 2007 à un blogueur influent, le site a toujours reçu de nombreux liens d’un peu partout sur le web, ce qui lui a donné une autorité dans le référencement que vous aurez actuellement beaucoup de mal à trouver ailleurs.

De même, le domaine existe depuis près de 10 ans maintenant, chose rare et donc précieuse !

Google indique avoir indexé plus d’un million de pages sur le site, si bien que sans mise à jour, le blog reçoit actuellement 8000 visiteurs uniques par mois. En 2008, sans y passer 100% de mon temps non plus, le blog accueillait plus de 35000 visiteurs uniques par mois, m’a permis d’être invité par Sony dans un salon de l’électronique à Berlin tout compris (hotel, avion, resto…), m’a permis de tester des produits prêtés par les fabricants. De plus, les revenus publicitaires m’ont permis de rentabiliser l’investissement de l’achat de ce site en 6 mois.

Alors si vous aussi vous vous sentez l’âme d’un blogueur influent, Nanoblog est l’outil qu’il vous faut pour vous lancer et avoir des visiteurs dès vos premiers billets.

Le blog fonctionne sur WordPress et possède sa page Facebook et son compte twitter. Pour toute question ou proposition, n’hésitez pas à me contacter sur mon mail : yecayeca@gmail.com