IPad 3 : Deux modèles différents en fin janvier

Le site Digitimes annonce que la pomme prépare la sortie prochaine de l’iPad3 sur le marché. Celle-ci sera en deux modèles : un haut de gamme et un milieu de gamme. L’iPad 3 haut de gamme disposerait d’un capteur photo 8 mega pixels estampillé Sony, tandis que le modèle de milieu de gamme embarquerait 5 mega pixels.

Le bébé d’Apple pourrait être accompagné d’une batterie de 14 000 mAh, c’est-à-dire le double de la capacité actuelle. L’iPad 3 doublerait donc la capacité de son composant principal grâce au travail des fournisseurs de batteries d’Apple, Simplo Technology et Dynapack, lesquels n’ont pas commenté cette rumeur.

La taille d’écran resterait identique donc 9,7 pouces avec 326 PPI (pixels par pouce) signifierait le double de celle l’actuelle l’iPad2. Une véritable performance technique si l’information se confirme. Toutefois s’agissant du format, il se pourrait que l’iPad 3 soit un peu moins fin.

Selon les rumeurs les 2 engins pourraient être présentés le 26 janvier, lors de la nouvelle édition de la MacWorld, renommée cette année iWorld.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*