Les 5 innovations d’IBM

IBM vient de dévoiler ces cinq innovations majeures sensées se produire d’ici  5 ans. D’abord en commençant par la production d’énergie renouvalable dont la mine serait l’Homme. D’ailleurs, les scientifiques d’IBM basés en Irlande travaillent actuellement pour réduire l’impact environnemental des systèmes de conversion de l’énergie des vagues océaniques en électricité.

En deuxième position, vient la Biométrie. Elle sonnera la fin des mots de passe et autres codes PIN qui se multiplient et posent moult problèmes de mémorisation et de sécurité. Avec la Bio-Informatique comme troisième innovation, IBM prédit pouvoir contrôler nos terminaux par la pensée.

Toujours dans ses ambitions, IBM a prévu d’ici 2016 que 5,6 milliards de terminaux mobiles soient en circulation ; ce qui représenterait 80% de la population en taux d’équipement.

Enfin, sa cinquième innovation durant ces 5 années sera la conversion du spam en courrier désirable par des solutions analytiques permettant d’intégrer en temps réel l’ensemble des données disponibles sur une personne afin de lui proposer et de lui recommander les informations qui lui seront les plus utiles.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*