Nettoyer des lunettes et les écrans très facilement grâce à ces solutions

Rate this post

Que ce soit les lunettes de vue ou encore les écrans, il n’est pas rare que des résidus soient au rendez-vous. Vous ne pourrez pas travailler dans les meilleures conditions, d’où l’intérêt d’utiliser des solutions adaptées pour nettoyer les verres de vos lunettes. De plus, si vous portez un masque, vous pourrez enfin lutter contre la buée.

Des lingettes et un chiffon pour ce nettoyage

Lorsque vous utilisez des lunettes de vue ou celles utilisées pour éviter la lumière bleue, sachez qu’il faut avoir recours à des lingettes anti-buée. Elles sont humidifiées, vous frottez alors les verres en réalisant de petits ronds pour enlever tous les résidus très facilement. Comme vous avez des sachets individuels, vous n’aurez pas de gaspillage ou la crainte que les lingettes puissent sécher.

  • Le chiffon en microfibres peut être utilisé avec les lunettes, mais également les écrans des Smartphones, des tablettes ou des ordinateurs.
  • Ils ne sont pas à l’abri de la poussière qui se dépose très facilement et vous ne pourrez pas travailler dans des conditions optimales.
  • Le chiffon microfibres est donc efficace puisque vous pouvez nettoyer les verres à sec ou en vous aidant d’un spray.
  • Il s’agit d’un nettoyant qu’il faut vaporiser sur le verre de vos lunettes ou les écrans.

Cette alternative très efficace aux lingettes est facile à transporter que ce soit à la maison ou encore au bureau. La protection contre la buée est aussi intéressante puisque vous ne devrez pas utiliser une nouvelle fois les lingettes pendant près de 72 heures. Cette méthode est donc très efficace.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*