Nanovrac

publié le 20 mai 2006 à 10:37 - par Cyril Fievet
dans divers

Suivant l'exemple de quelques-uns de mes maîtres ès blog, j'ai envie moi aussi de m'essayer à des billets "en vrac", relevant brièvement de petites choses qui m'ont frappé dans l'actu...

Surréaliste. Une publicité télévisée contre les attentats suicides en Irak (sic) est en cours de tournage aux Etats-Unis.

Collaboratif. J'avais loupé le lancement du prometteur GameInnovation, sorte de Wikipedia dédié aux jeux vidéo et à l'innovation informatique.

Cocorico. Contrairement à ce que je croyais (et à la version "officielle" de l'histoire), le MP3 n'a pas été entièrement inventé en Allemagne, mais principalement en France, comme le révèle cette enquête de Philippe Astor.

Crétin. Suis-je le seul à trouver totalement stupide cette idée d'une bataille d'oreillers entre blogueurs, en pleine rue ?


Réactions à ce billet :

Non, tu ne dois pas être le seul. Mais pour info, les "crétins" qui se sont inscrits ne sont pas que des blogueurs. A peine 10%.

par Damdam le 20 mai 2006 à 10:54


Cela me rappelle mes chroniques de l'huitre sur CUK en 2001…! Moi, j'adore ce genre "tout en vrac"…

par jchris le 20 mai 2006 à 10:55


Cela me rappelle la boîte à liens que je tiens depuis 2001 ! ;)

par Chryde le 20 mai 2006 à 14:25


Eh bien, merci pour cette boîte à liens, ça rappelle peut-être "ça" ou "ça" mais moi, des liens, c'est les tiens que je préfère, Cyril !

;-)

par samantdi le 20 mai 2006 à 18:04


Nan, c'est MOI qui ai la plus grosse !

Et sinon c'est quoi cette histire de "en vrac" ?

par C.G. le 21 mai 2006 à 10:24


Un reportage sur la bataille d'oreillers est quand même passée au JT de 20h00 sur TF1.... :-)

par Embargo le 21 mai 2006 à 17:59


@Embargo : C'est bien ce que je craignais ;-)

par Cyril Fiévet le 21 mai 2006 à 19:18


Bonne idée, le vrac!
Continue!!!
Le Pillow Fight c'est quand même plus marrant que le CPE street fight, non? (qui faisait la Une du 20h00 de TF1.... )
Un peu de frivolité, Cyril!

par dubuc le 22 mai 2006 à 19:08


Aller Cyril, il n'y a pas que du virtuel. Il y a aussi les rêves, les confidences, les enfants et pour tout ça......il faut des oreillers.
Et les batailles de polochons, ce sont les meilleurs souvenirs d'enfance!
Un peu de jubilation, ce n'est pas si fréquent dans notre VQ!
David

par Wynot le 24 mai 2006 à 09:35


Cmme c'est du vrac j'en profite ; j'ai ete etonné de ne pas trouvé ce lien chez toi
http://www.youtube.com/watch?v=cKDKdsAbTx8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ew3sh%2Ecom%2F

par sr3 le 24 mai 2006 à 15:08


Yes! On a trouvé pire que la star ac'; vraiment navrant. Plus dûr sera la chute entre le virtuel et la réalité...

par espacienta le 24 mai 2006 à 19:45