Zuny : La nouvelle offre digitale de VOO

Zuny est un tout nouvel opérateur télécom belge. Sans contrat et sans engagement, les Belges peuvent donc accéder à cette nouvelle offre 100% digitale de VOO. Une offre offrant de nombreux avantages à l’ensemble de la génération connectée afin de répondre au mieux à ses besoins.

Zuny : le nouvel opérateur Internet Belge

Zuny est donc un nouvel opérateur Internet qui propose aux usagers un Internet rapide et surtout illimité. En effet, avec cette offre Internet, la vitesse de chargement peut atteindre jusqu’à 100 Mbps, mais propose également un accès exclusif à un grand nombre de séries inédites. Une nouvelle offre 100% digitale pour avoir Internet pas cher, puisqu’elle ne coûte que 39 euros par mois. De quoi donc séduire les Belges, mais surtout cette nouvelle génération connectée, qui ne jure que par la Toile. Il faut dire que cet opérateur Internet Belge ne lésine pas sur les moyens afin de séduire toujours plus de clients.

Un large choix de séries totalement exclusives

Zuny souhaite donc offrir un accès Internet rapide, mais pas que. En effet, conscients du succès des séries, notamment en cette période de crise sanitaire, elle propose un service réellement intéressant. En téléchargeant l’application Zuny sur le Smartphone ou tablette, les usagers peuvent accéder à un large choix de séries totalement exclusives. Il leur est donc possible de retrouver des séries catalogue les “Series by Be tv”, avec les créations originales de Canal+, mais également des séries événements comme La flamme, The good lord bird, The comey rule. Mais ce n’est pas tout, cet opérateur Internet propose aussi les séries nouvelle génération de la société Blackpills.Il souhaite offrir aux usagers des contenus à la fois drôles, courts et pertinents. A ce jour, une soixantaine de séries est disponible pour les abonnés grâce à cette offre exceptionnelle.

Différents abonnements pour satisfaire tous les budgets

L’offre de base de Zuny coûte donc 39 euros par mois et permet de bénéficier d’un internet rapide et illimité, mais aussi de séries exclusives. Un prix relativement intéressant afin de permettre à tous les budgets de pouvoir en profiter. Or, il est possible de rajouter 18 euros par mois afin de bénéficier d’un abonnement mobile comprenant 300 minutes d’appel, 300 SMS et 16 GB de données mobiles. Une offre en plus généreuse car, en moyenne, un Belge consomme environ 5 GB de données mobiles par mois. De plus, grâce à ce supplément, les abonnés pourront accéder gratuitement et pendant un an à l’option Eleven Pro League (qui coûte normalement 7 euros par mois). Ainsi, les clients peuvent ajouter un accès à des chaînes de base (comme TF1, France 2 etc…) ou bien à des chaînes thématiques (comme C8, TMC ou encore Vice TV). Enfin, pour offrir plus de liberté à ses abonnés, Zuny leur propose de pouvoir d’augmenter leurs données mobiles (2.50 euros pour 1GB pendant 30 jours) ou encore d’obtenir les SMS et les appels en illimités (pour 5 euros de plus par mois). L’usager peut donc jouir de son offre à la carte.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*