A voir à l’Apple expo 2007

L’Apple Expo 2007 a commencé hier, premiers retours lus sur le web.

Comme prévisible, l’Apple Expo va attirer beaucoup de visiteurs qui veulent voir le nouvel iPhone et l’iPod Touch, les deux plus belles innovations d’Apple ces derniers temps.

Et pourtant, c’est probablement les produits les moins représentés. Il semble que seuls 1 ou 2 iPod Touch sont visibles sur le stand Apple, et qu’aucun iPhone n’y soit disponible… Pour voir un iPhone, il faut aller sur le stand Bose, qui en utilise un pour la démonstration d’un dock… Vous pouvez également espérer apercevoir un iPhone dans la main des employés d’Apple ou dans celles des français qui en ont importé un des Etats-Unis, mais rien d’officiel.

Et l’absence d’un stand Orange ne fait rien pour arranger cela… En saura t-on plus sur la commercialisation de l’Iphone en France pendant cet Apple Expo ? Certains bruits parlent d’une annonce aujourd’hui… Il est possible que l’accord entre Apple et Orange n’étant pas finalisé, l’annonce a été reportée.

Mais les déceptions ne s’arrêtent pas là. En effet, il semble qu’aucune démontration de Léopard ne soit faite non plus, malgré une sortie imminente.

Sinon, on apprend que Microsoft Office 2008 pour Mac sera disponible mi-janvier 2008.

Pour le reste, rendez-vous après ma visite du salon.

Ajout à 15h14 : ZDnet s’est renseigné sur la situation a Paris : ”Apple France confirme qu’aucun iPhone n’est présent sur le salon. Et ce sera le cas tant qu’Orange n’aura pas fait d’annonce officielle digne de ce nom”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*