Alpine partenaire du prochain Major CS:GO à l’Accor Arena, du 18 au 21 mai

Alpine, la marque du groupe Renault, s’est associée à l’organisateur du BLAST Major de Counter Strike 2023 pour organiser un événement réunissant les univers de l’automobile et des sports mécaniques et celui de l’esport. Du 8 au 21 Mai, cet événement aura lieu à l’Accor Arena Paris et au Parc Floral de Paris.

Alpine s’associe à BLAST pour un événement inédit

Alpine, la marque historique du groupe Renault, s’associe au BLAST Paris Major 2023 pour organiser un événement réunissant deux mondes que sont l’automobile, et les sports mécaniques, et celui de l’esport. L’événement, nommé le BLAST Major de Counter Strike 2023 aura lieu du 8 au 21 Mai.

Les 8 et 16 Mai se dérouleront les Champions et Legends Stage au Parc Floral de Paris qui se dérouleront à huis clos et sur invitation. Puis, les 18 et 21 Mai, le public pourra assister à la Champions Stage à l’Accor Arena Paris. Durant ces cinq jours, les meilleurs équipes d’esport de la planète s’affronteront mais aussi des démonstrations inclusives et interactives d’Alpine mettant en avant ses nouveaux modèles de voitures et ses valeurs de performances et de modernité.

Alpine partenaire automobile et motorsport du BLAST.tv Paris Major 23

Le prochain Major de Counter Strike : Global Offensive organisé par la société BLAST.tv à Paris, connaîtra un grand succès avec près de 50 000 spectateurs présents et un public virtuel de 100 territoires et 24 langues. A l’occasion de cet événement, Alpine s’associe à BLAST.tv et devient leur partenaire automobile et motorsport. Pour célébrer cette association et toutes les forms de compétitions, Alpine mettra en place des activités innovantes lors du Major.

  Découvrez les 3 Jeux PS5 à Prix Cassés sur Amazon : EA Sports FC 24, F1 23 et Call of Duty Modern Warfare Faites le plein d'adrénaline sans vider

Les 24 meilleures équipes de Counter Strike du monde entier seront présentes à Paris pour disputer le titre de meilleure équipe de Counter-Strike du monde et se partager le cashprize de 1,25 millions de dollars. La communauté esports pourra profiter des activations mises en place par Alpine et le BLAST.TV Paris Major 23 pour mieux se connaître et s’apprécier.

Alpine fait partie intégrante de l’histoire de sports mécaniques et son partenariat avec le BLAST.tv Paris Major 23 est une étape inédite et précieuse pour rejoindre des communautés, pour partager les valeurs et l’esprit de compétition.

Alpine présent aux côtés du BLAST.tv Paris Major 2023

Alpine, marque automobile et motorsport, s’est associée au BLAST.tv Paris Major 2023. Cet évènement, le plus grand championnat d’esport du monde, qui aura lieu du 8 au 16 mai au Parc Floral et du 18 au 21 mai à l’Accor Arena.

Lors de cet évènement, Alpine montrera sa voiture F1 de démonstration, l’A110 S, et proposera aux fans des défis sur des simulateurs, animés par Frankie Ward, présentatrice des BAFTA Games Awards. Les spectateurs pourront également apercevoir le logo du BLAST.tv Major sur la voiture Alpine A523 lors d’un évènement de Formule 1 dans l’année.

Alpine sera présente lors des Challengers Stage, Legends Stage et Champions Stage. Pour cette dernière phase, Alpine s’est engagée plus que jamais à l’Accor Arena avec sa A110 S et des simulateurs Alpine de pointe de Trak Racer que les participants pourront tester. Frankie Ward, présentatrice de CS:GO et hôte des BAFTA Games Awards 2023, représentera ce partenariat et incarnera la voix d’Alpine à l’occasion de l’évènement.

  Découvrez notre sélection de jeux vidéo pour enfant

BLAST.tv Major et Alpine s’associent pour le Grand Prix de Formule 1 d’Émilie-Romagne 2023

Alpine et BLAST.tv annoncent leur partenariat pour le Grand Prix de Formule 1 d’Émilie-Romagne 2023. Le logo BLAST.tv figurera sur l’A523 lors de cette grande course et les fans pourront même choisir les gamertags des pilotes Esteban Ocon et Pierre Gasly pendant les phases Challengers et Legends. Ces gamertags seront ensuite affichés fièrement sur les deux A523 pendant le même Grand Prix.

Une surprise est également en préparation grâce à l’association d’Alpine à Brock Hofer, l’artiste légendaire de CS:GO. Elle sera révélée à l’Accor Arena.

Ce nouveau partenariat fait partie d’une série d’événements de premier plan s’étendant aux prochaines années, y compris la Coupe du monde de rugby 2023, les Jeux olympiques et paralympiques 2024 à Paris et la Coupe du Monde de Ligue de Rugby 2025.

Alpine F1 Team renoue avec ses racines à travers le BLAST.tv Paris Major

L’Alpine F1 Team est ravie de prendre part à l’évènement BLAST.tv Paris Major, un tournoi de Counter-Strike qui allie sport automobile et jeux vidéo. Les deux entreprises mettent leurs forces en commun et cherchent à développer leurs communautés respectives.

Laurent Rossi, directeur général d’Automobiles Alpine et de l’Alpine F1 Team, déclare : «Nous sommes des compétiteurs nés et sommes ravis de prendre part à un événement qui incarne la maîtrise de la machine et l’atteinte de l’excellence compétitive. Le BLAST.tv Paris Major nous permet également de revenir à nos racines. C’est pourquoi nous avons voulu nous engager avec les participants, en nous appuyant sur les icônes de CS:GO pour nous aider à monter sur la scène.»

  Comment gagner de l'argent en jouant à des jeux sur portable ?

Le BLAST.tv Paris Major offre à l’Alpine F1 Team une responsabilité supplémentaire, en l’occurence le développement de sa communauté. Cette collaboration couvre une très large gamme de spectateurs, avec à la fois les fans de sport automobile et ceux de jeux vidéo. Les deux entreprises espèrent ainsi toucher un public large et varié.

Cette collaboration est un moyen pour l’Alpine F1 Team de se remémorer ses origines et offre une occasion très intéressante pour développer la communauté de fans F1 et automobile.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph