Among Us : Comment remporter la partie ?

Rate this post

Among US (parmi nous) est l’un des jeux les plus connus et les plus appréciés aujourd’hui. Son principe est simple : des joueurs doivent travailler ensemble pour retrouver des imposteurs de leurs équipes qui ne sont là que pour les détruire. Arriverai-je à faire gagner mon clan ? C’est ce que se demandent la plupart des joueurs et qui rend plus fun Among US. Si ça vous tente aussi, choisissez alors votre clan et découvrez dans cet article les astuces pour remporter la partie.

Among Us : Le principe

Avant de jouer à un jeu, il est important de connaître son but afin de définir les meilleures stratégies pour gagner. En ce qui concerne Among US ici, le principe est simple et ressemble à celui de certains jeux comme le Loup-Garou. Dans ce jeu qui a intégré le marché des vidéos en 2018, il y a deux forces qui s’affrontent. Vous avez les membres de l’équipage qui ont pour objectif d’exécuter un certain nombre de tâches dans un temps défini. Le second camp se trouve encore parmi ces mêmes membres de l’équipage. Il s’agit des imposteurs dont l’objectif est de saboter le vaisseau, les missions des membres de l’équipage et de les éliminer. Les innocents qui se trouvent dans les membres de l’équipage devront réagir face à cette menace.

Ils devront détecter les saboteurs et les éjecter du vaisseau. Le jeu peut se faire entre 4 et dix joueurs. Dès qu’on retrouve un membre de l’équipage mort, une discussion est menée entre les joueurs pour trouver le traitre. N’oublions pas que ce dernier participera aussi à la réunion et fera tout pour dissimuler son crime. Si vous faites partie des membres de l’équipage, sauriez-vous reconnaître le traitre ? Si vous avez choisi être un imposteur, sauriez-vous éliminer les preuves de vos crimes ? Choisissez maintenant votre camp et lisez ce qui suit pour rendre la tâche difficile à votre ennemi.

Comment remporter la victoire lorsqu’on est membre de l’équipage ?

Afin que la partie se termine sur votre victoire, vous aurez un certain nombre de stratégies à mettre en place. Pour commencer, vous devez bien vous consacrer à l’exécution minutieuse des tâches. Agissez néanmoins avec prudence en ne vous éloignant pas trop des autres joueurs et en ne vous rapprochant pas trop non plus d’eux. En outre, vous ne devez pas oublier chaque lieu où vous croiserez les autres joueurs. Dès que vous rencontrez un cadavre dans les parages, il y a de fortes chances que le joueur que vous venez de rencontrer soit un imposteur. L’autre astuce qui vous permettra de démasquer les imposteurs est le temps que peut prendre l’exécution d’une mission. Si un joueur est trop rapide, sachez qu’il est possible qu’il soit l’imposteur qui se trouve parmi vous. S’il se trouve que c’est encore un joueur que vous venez de repérer dans la zone où vous avez trouvé un corps sans vie, alors vous devez commencer à vous méfier de lui.  

Gardez les yeux bien ouverts

Pour vous en sortir dans ce jeu, vous devez garder un œil sur les membres de l’équipage. Rendez-vous de temps à autre dans la salle de sécurité pour regarder les images transmises par les caméras de surveillance. Les joueurs qui utiliseront les bouches de ventilations doivent être aussi vos suspects. Dans le noir, vous ne parviendrez pas à bien faire votre travail et à repérer les imposteurs. Dès que la lumière est sabotée, n’hésitez pas alors à la réparer au plus vite. Mais, n’en faites pas plus qu’il n’en faut, car vous pourriez être très vite soupçonné. Tout ce que vous découvrirez ici sera des preuves qui convaincront le reste de l’équipage d’éjecter le traitre que vous auriez identifié du vaisseau.

Que faire pour triompher si vous êtes un imposteur ?

Vous êtes aussi là pour gagner, alors ne soyez pas négligent. La discrétion doit être ici votre maître mot. Pour agir, personne ne doit vous voir. Autrement, vous serez très vite éjecté du vaisseau. Puisque personne ne vous verra dans le noir, avant d’éliminer un innocent, vous pouvez saboter rapidement l’électricité. Mais attention, repérez bien votre cible avant d’agir. En outre, pour tuer les membres de l’équipage, vérifiez bien que personne ne monte la garde à la salle de sécurité.

Pour plus de prudence dans l’exécution de votre mission, ne commettez pas vos forfaits dans les pièces où sont placées les caméras. Ainsi, aucun membre n’aura l’intention de vous accuser lorsque les corps seront découverts. Pour ne pas éveiller les soupçons, ne soyez pas celui-là qui signale chaque fois les corps sans vie.

Faites l’innocent

Vous réussirez à faire taire tout soupçon si vous faites semblant aussi d’exécuter les tâches que font les autres. Après avoir saboté l’électricité, retournez aussi dans les pièces adéquates pour procéder aux diverses réparations. En plus de cela, essayez de ne pas trop vous éloigner du groupe. Lorsque vous évoluerez en trio par exemple, vous pouvez tuer facilement l’un des deux autres sans qu’on ne s’en rende compte. Vous serez aussi suspecté si vous utilisez régulièrement les conduits d’aération. Pour finir, vous pouvez utiliser les sabotages pour piéger les honnêtes. Dès qu’ils viendront pour la réparation, vous leur porterez le coup fatal.

1 Trackback / Pingback

  1. Quelle est la configuration PC requise pour Among Us ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*