Bonnes ventes pour Windows Vista

La stratégie de Microsoft est bonne : les ventes du nouveau système d’exploitation sont bonnes.

Microsoft a de quoi être satisfait : les ventes de Windows Vista dépassent celles de Windows XP pour son premier mois de vente.

Alors que Windows XP s’était vendu à 17 millions d’exemplaires lors de sa sortie, Vista a atteint le chiffre de 20 millions de copies.

Visiblement, les versions les plus chères de Vista se vendent bien, comme la version premium.

Cela dit, ce chiffre est à relativiser, puisqu’il se vend plus d’ordinateurs aujourd’hui qu’en octobre 2001, date de sortie de Windows XP.

5 Comments

  1. Oui à mon avis c’est plus des ordinateurs avec le SE Vista qui sont vendus que le SE en lui-même… En plus j’ai entendu dire qu’il était encore pas mal buggué et ne supportait pas encore le wifi. C’est vrai?

  2. Apparement, ils auraient un peu magouillé les chiffres également (incluant par exemple les 4 mois de mise à jour pour les professsionnels dans le mois compté).

  3. À mon avis, ils veulent forcer la vente et l’adoption de leur "merveille".
    L’attitude de M$ ressemble vaguement à un Sketch.
    Monsieur tout le monde se dit "Ca permet quoi Vista???" et il lit : " A part se faire troncher par bilou, utiliser de la ram pour des effets à la con, jouer et faire le beau avec une configuration musclée et ben ça sert à rien"
    Mais heureusement M$ est là pour rétablir la vérité, "Mais non mon enfant, il est très bien notre Systeme d’exploitation, tu vois on arrive à te forcer à l’acheter, c’est qu’il est forcement bien non ??? tu crois pas??"
    Ben bravo … M$ et bilou sont trop fort. Le pire est à venir avec la bonne blague de la version serveur

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*