Brevo : Sendinblue évolue vers un CRM tout-en-un

Sendinblue devient Brevo : une nouvelle identité pour de nouvelles ambitions

Sendinblue, leader européen du marketing digital, fait désormais partie du passé, et laisse place à Brevo. Ce nouveau nom reflète parfaitement les nouvelles ambitions et l’expansion de l’entreprise.

Sendinblue a tout d’abord vu le jour il y a 10 ans, lorsque les fondateurs de l’entreprise ont commencé à proposer aux entrepreneurs une plate-forme simple et puissante pour leurs campagnes email.

Depuis lors, Sendinblue a continué à évoluer et à innover, proposant aujourd’hui une plateforme CRM complète et intégrée, capable de couvrir tous les besoins des entreprises en matière de gestion de la relation client. La nouvelle marque Brevo veille à célébrer cette évolution et à donner à l’entreprise une nouvelle identité.

Sendinblue devient Brevo: une plateforme de gestion de l’expérience client

Sendinblue, fondée en 2012, a récemment décidé de changer de nom et s’appelle maintenant Brevo. On peut donc dire que leur mission s’est considérablement élargie, passant d’un outil d’envoi de newsletters à une plateforme de gestion de l’expérience client complet.

Non seulement l’outil permet d’envoyer des emails, mais Brevo a également mis en place des campagnes marketing omnicanales adaptées à chaque audience et diffusées sur de multiples canaux de communication (emails, SMS, WhatsApp, Chats, Wallet et bien d’autres). Grâce à cette solution intuitive et scalable, la base de clients considérable de Sendinblue (500 000) peut maintenant bénéficier d’une plateforme marketing et CRM plus complète qui permet d’avoir une vue unifiée des parcours clients.

  Quelles sont les meilleures pratiques pour réussir sa stratégie marketing en ligne ?

La plateforme Brevo est adaptée à tous les types d’entreprises et d’activités, qu’il s’agisse de marketing multicanal (orchestration, fidélisation etc.), de ventes, de support client, de messagerie transactionnelle ou autre. Brevo est donc un outil capable de répondre aux besoins des entreprises et aux consommateurs qui exigent aujourd’hui une expérience client personnalisée, en temps réel et sur le canal de communication de leur choix.

Brevo : la nouvelle étape de la relation client?

Le changement de nom de Sendinblue à Brevo annonce la volonté de l’entreprise de s’arrimer à une mission plus large et de relever le défi de la nouvelle relation client. En misant sur des outils, des fonctionnalités et des canaux diversifiés, Brevo s’engage à aider ses clients à renforcer leurs relations avec leurs consommateurs pour leur assurer croissance et visibilité. Le nouveau nom, éponyme à l’exclamation universelle de reconnaissance et d’approbation, reflète l’ambition de célébrer les réalisations des entreprises clientes présentes dans plus 180 pays.

Au cours des 18 derniers mois, Brevo a connu une croissance remarquable avec des chiffres d’affaires annuels de 100 millions d’euros et un EBITDA positif, ce qui leur a aussi permis de faire l’acquisition de six entreprises. A travers son nouveau positionnement, Brevo souhaite donc multiplier les occasions de succès pour ses clients et asseoir sa croissance sur le long terme.

« Nous avons de grands projets pour l’avenir » lance Armand Thiberge, CEO de Brevo, « nous allons continuer à renforcer notre suite en ajoutant de nouveaux services et en offrant plus qu’un outil qui centralise toute la relation client ». Brevo est prêt à s’engager pour le succès de ses clients et à leur offrir les outils dont ils ont besoin pour réussir.

  Communication digitale : un levier indispensable aux entreprises

Brevo, la plateforme CRM pour développer des relations durables avec les clients.

Brevo, anciennement connu sous le nom de Sendinblue, est une plateforme CRM qui permet aux entreprises de nouer des relations plus profondes et durables avec leurs clients. Fournissant une vue globale sur le parcours des clients potentiels, Brevo apporte des outils pratiques et efficaces pour établir une communication optimale avec les utilisateurs, faciles à mettre en oeuvre et à gérer.

Grâce à sa technologie fiable et ses plus de 75 plug-ins, Brevo est devenue une référence pour plus de 500000 entreprises à travers le monde. Des grands noms tels que Sodexo, Louis Vuitton, Carrefour, eBay et Michelin font confiance à Brevo pour obtenir une expérience client satisfaisante, tout en réduisant les coûts et en stimulant leurs ventes.

Employant plus de 700 salariés dans le monde dont à Paris, Berlin, Vienne, Seattle, Toronto, Noida, Bangalore et Sofia, Brevo s’impose comme une plateforme CRM fiable pour le développement de relations durables avec ses clients.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph