CES 2012 : 4 personnes sur 5 prêtes à rejoindre Free Mobile

La présentation des nouvelles offres de Free mobile faite par Xavier Niel ce matin, semble exciter les clients des autres opérateurs à résilier leur abonnement. Ces offres ayant connu beaucoup de succès bien avant le démarrage du CES attirent 4 personnes sur 5 aujourd’hui. Selon cnetfrance, un sondage réalisé auprès de leur communauté (à 11h45) révéle que 80% des sondés sont prêts à quitter leur opérateur.
Comme preuve, un client de Virgin Mobile a tenté de faire la résiliation mais sans succès. Le service résiliation serait saturé. Pareille pour le service résiliation de Bouygues Telecom joignable mais qui inviterait l’abonné à rappeler ultérieurement ou bien de patienter dix minutes avant de pouvoir parler à un conseiller. La question que se posent les internautes c’est est-ce les offres de Free Mobile  sont à l’origine de la saturation des services de résiliation ?

En tout cas, son offre reste très avantageuse. Pour 19,99 euros, on peut bénéficier d’appels, de SMS et de MMS plus un accès à internet avec un usage limité à partir de 3Go. Avec 2 euros, on a 1 heure de communications et 60 SMS sur un forfait sans engagement. La minute est facturée à 0,05 euros en cas de dépassement du forfait.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*