Comment Jvke, la star montante de la musique, crée l’émoi à Cannes

La marque Magnum célèbre le lancement de sa campagne #pleasureisalwayson avec des stars internationales

La célèbre marque de glace Magnum a récemment organisé une grande soirée sur la plage de Cannes. Son objectif ? Célébrer le lancement de la campagne #pleasureisalwayson et le remix d’une chanson à succès de JVKE « Golden Hour », utilisant les sons du soleil offerts par la NASA.

La soirée s’est déroulée en présence de stars internationales telles que JVKE, Eva Longoria, Irina Shayk, Josephine Skriver, Stella Maxwell et Cindy Bruna. Un panel impressionnant qui a traduit le soutien massivement positif dont la marque jouit actuellement.

Immaculée et éblouissante, l’ambiance de la soirée a mis en valeur la nouvelle campagne de Magnum, basée sur une invitation à vivre les plaisirs les plus incroyables à chaque instant et à chaque étape que nous suivons sur le sentier de la vie.

Avec le juste mélange de musique, de divertissement et de couleurs, Magnum a mis une nouvelle fois en lumière ses enggements et ses valeurs qui se sont pleinement poursuivis à travers le monde entier.

Magnum célèbre son lancement avec des stars internationales

Hier soir, Magnum, référence mondiale du plaisir, a célébré son lancement avec une soirée festive pour son lancement de la campagne Pleasure Is Always On (Le plaisir à chaque instant) à Cannes. Le long de la Croisette, les stars internationales sont arrivées par foulées pour voir de près les nouvelles saveurs estivales de Magnum Double Sunlover pour le jour et Magnum Double Starchaser pour la nuit.

  Audi se réinvente : Vers un avenir numérique et technologique

L’actrice, réalisatrice et ambassadrice de Magnum, Eva Longoria, les top-modèles Irina Shayk, Stella Maxwell, Josephine Skriver et Cindy Bruna, la chanteuse et personnalité de la télévision mondiale Nicole Scherzinger et la présentatrice de BBC Radio 1 et ancienne ambassadrice de Magnum Clara Amfo se sont tous réunis pour cette occasion spéciale.

Parmi les nombreux divertissements de la soirée, l’experience emblématique du Magnum Dipping Bar a été très appréciée des stars comme Eva Longoria et Irina Shayk qui ont créé leurs glaces Magnum. La musique était assurée par des artistes internationaux tels que Burna Boy et Bob Sinclar, ainsi que des artistes locaux, tels que Barbara Butch et la soirée Je t’Aime de Dorion. Un événement à ne pas manquer !

La campagne Pleasure Is Always On : de la musique pour votre plus grand plaisir

La marque de luxe italienne a trouvé une manière unique et innovante de lancer sa campagne estivale « Pleasure Is Always On »: en faisant appel à l’artiste multi-talentueux JVKE pour publier une version spéciale de son titre « Golden Hour », qui incorpore des sons issus des archives audio de la NASA.

Cette collaboration saisissante de la musique et de l’exploration spatiale a pour but de motiver les auditeurs à encore plus savourer le plaisir de cet été, au jour et à la nuit. Afin d’en faciliter l’accès, la marque a partagé une version remixée de « Golden Hour » sur les principaux médias de streaming.

Ainsi, avec « Pleasure Is Always On », tous ceux qui recherchent une évasion musicale peuvent la trouver et la partager. Que ce soit à la plage ou dans un environnement intérieur, le divertissement de cet été se fera sous le signe de la musique.

  Un Escape Game à Montpellier pour faire le plein de sensations fortes !

La star montante JVKE se projette vers un brillant avenir

21 ans, 1 milliard de streams et plus 10 millions de followers sur les médias sociaux: JVKE a réalisé des performances photos­graphiques spectaculaires pour un jeune artiste.

Ce jeune chanteur de Rhode Island a récemment dévoilé son premier album, « This is what ____ feels like », dans lequel il perfectionne ses talents de conteur. Le titre « This is what falling in love feels like » a maintenant été écouté plus de 204 millions de fois sur TikTok et grimpe encore dans les classements viraux de Spotify.

Le dernier succès de JVKE, «Golden Hour», a atteint le Top 10 du Billboard Hot 100 et du Top 40 des radios américaines et a reçu plus de 3 millions d’écoutes quotidiennes et plus de 20 millions de vues sur sa dernière série de contenus courts de la chanson.

Les réalisations de JVKE ont été reconnues par ses pairs, notamment Charli D’Amelio et Charlie Puth, et il semble bien que la carrière de JVKE soit juste à ses débuts. Déjà à ce stade, sa musique a su captiver et émouvoir les fans et sa passion pour le chant et la composition est constamment renouvelée.

Il peut donc être en toute confiance que JVKE restera à l’avant-garde de l’industrie et offrira encore plus de succès à ses fans dans les années à venir.

Laisser un commentaire