Découvrez Rekordbox 4.0 : la nouvelle version de l’application Pioneer DJ pour smartphones

Rekordbox 4.0 – Pioneer DJ réinvente l’expérience DJ

Pioneer DJ a récemment élevé sa gamme de contrôleurs DJ à un tout nouveau niveau et cette fois c’est l’application de DJ de Pioneer qui bénéfice d’une mise à jour substantielle avec la nouvelle version de Rekordbox 4.0. Disponible uniquement sur iOS pour le moment, Rekordbox 4.0 permet aux DJs de mixer et de contrôler leur musique à tout moment, même sans leur contrôleur habituel.

De plus, la version 4.0 de Rekordbox apporte un lot de nouvelles fonctionnalités, y compris la possibilité de sélectionner ou mixer sa musique depuis les plateformes de streaming (Apple Music, Deezer, SoundCloud Go+, etc.) directement depuis l’application. Pour une expérience plus approfondie, le logiciel peut également être connecté à un contrôleur Pioneer DJ, comme le DDJ-FLX4, l’un des derniers contrôleurs de la gamme.

Enfin, un portage d’Android est également prévu pour peu en avant la fin de l’année.

rekordbox 4.0 : amusez-vous à mixer avec votre iPhone ou votre iPad

La version 4.0 de l’application mobile rekordbox est enfin disponible et vous permet de mixer de la musique directement depuis un iPhone ou un iPad. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez dès à présent profiter de toutes les fonctionnalités de rekordbox iOS, sans pour autant avoir à posséder un contrôleur ou un autre appareil.

  Exploration en profondeur du Motorola Moto G9 Plus

Vous pouvez notamment utiliser directement dans l’application des échantillons, des effets, des repères et des boucles. De plus, vous n’avez pas besoin d’un abonnement à un service de streaming pour profiter de la version gratuite de rekordbox iOS, mais vous pouvez également avoir accès aux contenus de SoundCloud et TIDAL si vous avez un abonnement séparé.

Si vous souhaitez expérimenter votre mixage et réaliser des morceaux plus professionnels, vous pourrez connecter un contrôleur tel que le DDJ-FLX4 et profiter d’une expérience DJ améliorée. rekordbox 4.0 offre une interface intuitive, des contrôles intuitifs et il est possible d’explorer toutes les fonctionnalités qui sont disponibles sur la version PC/Mac.

Les inconditionnels de rekordbox ainsi que les DJ débutants peuvent désormais profiter de toutes les fonctionnalités qui font de l’application mobile rekordbox l’application DJ la plus populaire à travers le monde.

Rekordbox for Android et iOS disponible désormais avec des abonnements In-App

Pioneer DJ vient d’annoncer la sortie de Rekordbox for iOS (version 4.0), disponible désormais sur l’App Store. L’application est gratuite, mais les utilisateurs auront également la possibilité de souscrire à des abonnements In-App pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires.

La sortie de Rekordbox for Android (version 4.0) a été reportée par Pioneer DJ afin de s’assurer que cette version de la plateforme fonctionne aussi bien que la version iOS. Dès que la date de sortie sera programmée, l’annonce sera faite sur le site de Pioneer DJ. Pour en savoir plus sur rekordbox for iOS ver. 4.0, rendez-vous sur le site web officiel de la plateforme.
Et si vous avez besoin d’inspiration pendant que vous mixez, vous pouvez également connecter d’autres applications musicales pour obtenir des beat grids et des acapellas.

  6 façons d'optimiser votre smartphone Android

Un moyen facile et pratique de devenir DJ : les DDJ-FLX4 et l’application mobile rekordbox

Le DDJ-FLX4 est le dernier contrôleur multiplateforme de Pioneer DJ, conçu pour devenir un maillon essentiel pour les débutants qui veulent s’essayer au mix et aux scratchers, tout en offrant aux DJ déjà expérimentés un moyen pratique et économique pour mixer et diffuser leurs performances.

Ce contrôleur intègre également une application mobile, rekordbox for iOS ver. 4.0, téléchargeable gratuitement sur votre iPhone ou iPad, de façon à permettre à chaque utilisateur de préparer ses playlists, d’utiliser les commandes des platines virtuelles et d’ajouter des effets.

Le DDJ-FLX4 est également compatible avec divers services de streaming, tels que SoundCloud et TIDAL, afin d’explorer directement leurs énormes catalogues et mixer et scratcher des morceaux provenant des playlists. Il est également possible de connecter des applications musicales pour obtenir des beat grids et des acapellas.

Avec le DDJ-FLX4 et l’utilisation de l’application mobile rekordbox, chaque utilisateur peut mixer et diffuser ses performances de façon simple et intuitive, depuis son propre appareil et avec des options multiples de streaming.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph