Dragon Ball Super : Le guide complet pour les fans de la série animée

Dragon Ball Super respecte la saga Dragon Ball et peut être considéré comme l’équivalent de Dragon Ball Z à certains égards. L’anime s’efforce de nous surprendre. En particulier, l’arc Black Goku est vu comme le meilleur arc de Dragon Ball super. Ce dernier s’appuie sur une prémisse ressemblant à l’arc cyborg de Dragon Ball Z pour reconstituer le même effet de mystère et d’aventure tout au long. Pour rappel, cet arc s’ouvre sur un mystérieux guerrier capable de se transformer en Super Saiyan qui bat des réfrigérateurs avec son épée et se fait passer pour le futur, nous avertissant d’une nouvelle menace. Bref, cette animée est appréciée par de nombreux fans. Nous allons évoquer son histoire et les personnages dans cette animée.

L’histoire du dragon Ball super

Le DBZ Super est une série télévisée animée japonaise produite par Toei Animation Studios. L’histoire de Dragon Ball super est une suite directe du manga d’Akira Toriyama et de la série Dragon Ball Z, qui se déroule après la conclusion du chapitre Boo et avant le début du 28e championnat du monde d’arts martiaux. Après la bataille avec Boo, dans arc Battle of Gods, il y a une période de paix sur Terre. Cependant, le dieu de la destruction Birus vient de se réveiller d’un homme endormi depuis 39 ans et a l’intention d’affronter le dieu Super Saiyan, le guerrier légendaire mentionné dans une ancienne prophétie exprimée par le poisson-oracle.

Et dans Arc La Résurrection de « F », les sbires de Freezer ont volé les Dragons Balls de la Terre (à l’origine trouvée entre les mains de Pilaf et de son gang) et ont ressuscité Freezer. L’une de leurs machines donne au Tyrant la possibilité de restaurer tous ses membres qui ont été divisés par future Trunks. Ainsi, le prince maléfique (Golden Freezer) qui a obtenu la transformation dorée est revenu et a troublé la paix de la terre, mais Son Goku et Vegeta qui sont allés sur la planète Beerus pour s’entraîner ne savaient rien. Grâce à l’appel rapide de Bulma, Goku et Vegeta sont revenus sur Terre en Super Saiyan Blue, assez pour changer cela.

  De la déchéance à la renaissance : Sam Altman, le Phénix de Microsoft après l'effondrement d'OpenAI !

 

Les personnages de dragon ball super

Les personnages principaux comme Goku, Jiren, Vegeta, granola, Beerus, whis, etc. du manga Dragon Ball apparaissent dans la série. Galactic Patrolman Harco et la sœur aînée de Bulma, Stockings, créées par Akira Toriyama dans le manga « Galaxy Patrolman Harco » en 2013, apparaissent également. Les nouveaux personnages sont God of Destruction Beerus et son maître Wes. Freezer revient également avec une nouvelle transformation : Golden Freezer.

Dragon Ball Super a aussi intégré le concept d’univers parallèles, cheminant par paires ; lorsque la somme des deux univers est 13, ils sont jumeaux 12. Sun Wukong et ses amis de l’univers 7 se retrouvent face à l’univers 6 lors d’un tournoi organisé avec le dieu de la destruction, le frère de Beerus, Champa, et sa maîtresse et la sœur de Wes, Vados, habitants de l’univers.

La série accueille également à nouveau le protagoniste de Dragon Ball Z Future Trunks qui est apparu dans l’arc Black Goku. Dans cet arc, Trunks demande de l’aide à Goku et Vegeta alors que quelqu’un avec l’apparence de Goku ravage sa future ville, présentant les personnages de Goku Black et Zamasu.

[affilizz-publication id= »523knn6e6″]

1 réflexion au sujet de « Dragon Ball Super : Le guide complet pour les fans de la série animée »

  1. Salut. J’aime beaucoup la franchise « Dragon Ball ». Cependant, je me suis arrêtée à « Dragon Ball GT ». Cette histoire ne m’a pas vraiment plu. Du coup, je n’ai jamais donné sa chance à « Super », mais ton article m’a convaincu d’essayer la série.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph