Festival International du Webdesign 2008

Depuis samedi 20 octobre, les webdesigners du monde entier, professionnels ou amateurs peuvent s’inscrire sur le site www.webdesign-festival.com, et ainsi participer aux présélections de la WebJam Contest organisée à l’occasion du Festival International du Webdesign 2008 (WIF 2008) à Limoges.

Les présélections se dérouleront en ligne le 18 janvier prochain et sont ouvertes à tous les webdesigners, développeurs, graphistes, regroupés en équipes de deux à quatre personnes. Le thème de l’épreuve est encore inconnu et sera proposé aux inscrits le jour J. Ils auront 24H pour proposer au jury une interface web graphique, dynamique, et interactive.

Suite aux présélections, les 40 meilleures équipes de webdesigners seront invitées à Limoges pour la finale mondiale de la Webjam Contest du WIF 2008, les 17,18 et 19 avril prochains.

Rendez-vous le 18 janvier pour le début de la compétition !

A propos du WIF :

Le Webdesign International Festival réunit pendant trois jours les webdesigners du monde entier et les acteurs du marché du webdesign. Il se déroule à Limoges sur le site de la technopôle ESTER (Espace technique et Scientifique d’Echange et de Recherche). Il est composé d’une compétition appelée la Webjam et de différentes animations, conférences et rencontres de spécialistes du monde du webdesign. Le WIF a comme objectif de promouvoir le Pôle d’Excellence e-Design de Limoges et le territoire du Limousin. Il est financé par des fonds du Conseil Régional du Limousin, de la Commission Européenne (FEDER), de la ville de Limoges et par les participations d’entreprises nationales et internationales. L’équipe du WIF est composée de cinq personnes.