Figurines Game of Thrones les plus recherchées : Qui sont les personnages les plus populaires ?

Game of Thrones est une série culte de fantasy basée sur les romans de George R. Martin, sur le jeu de pouvoir entre les grandes maisons de Westeros pour le célèbre Trône de Fer. Cette série culte est l’une des licences les plus anciennes et les plus populaires représentées par Funko, et nous constatons que tous les personnages préférés des fans, tels que Daenerys, Jon Snow ou Tyrion, ont une version meilleure que l’autre.

Les personnages les plus populaires

Robb Stark et Daenerys Targaryen sont populaires auprès des fans. Si l’on regarde la figurine Game of Thrones les plus populaires, alors Robb Stark et Daenerys Targaryen sont respectivement les personnages masculins et féminins les plus populaires en France. Bien que Robb Stark ne soit apparu sur le petit écran que lors des trois premières saisons, il semble avoir marqué le cœur des fans. Pour les personnages masculins, Jon Snow et Tyrion Lannister sont montés sur le podium, tandis que les sœurs Sansa et Arya Stark ont ​​respectivement pris les deuxième et troisième marches du podium pour les personnages féminins qui attirent le public.

[affilizz-publication id= »f4zuweqpc »]

Les figurines les plus recherchées

Comme on l’a vu plus haut, Robb Stark et Daenerys Targaryen sont particulièrement populaires. Mais quels fabricants le font le mieux ? Verdict : Funko est surtout connu pour ses « Pop ! TV — Game of Thrones » et « Pop ! Vinyl – Game of Thrones ». Dark Horse Comics marque des points avec ses figurines colorées Daenerys Targaryen et Jon Snow.

  Meubles et objets de décoration inspirés par le Seigneur des Anneaux et Harry Potter

En effet, les fans de Game of Thrones seront sûrement ravis de retrouver des modèles ressemblant à leurs personnages préférés parmi une flopée de figurines populaires. Funko propose plusieurs versions des héros sur Cdiscount, inspirées de leurs différentes apparitions dans la série. On y trouve entre autres des figurines populaires représentant Bran Stark avant sa paralysie et lorsqu’il est devenu le nouveau corbeau à trois yeux. D’autres personnages majeurs tels que John Snow et Cersei Lannister existent également dans plusieurs modèles. Vous pouvez acheter des figurines funko à des prix imbattables, en moyenne, à partir de 8 euros à 30 euros.

La raison de la popularité des figurines

Comme nous l’avons vu, les figurines de Robb stark est le plus populaire. En fait, Robb Stark est un personnage récurrent dans Game of Thrones. En face A, jeune Loup, le roi du Nord est ce chef de guerre loyal et vertueux admiré par ses subordonnés et invaincu. Malheureusement, il était l’un des acteurs qui a eu une mort majeure tout au long de la série.

De plus, les figurines Daenerys sont populaires, car elle est le personnage principal de Game of Thrones. Grâce à ces dragons et à son invulnérabilité, Khaleesi réussit certaines des meilleures attaques de la série.

Il y a aussi les figurines de Jon snow, le protagoniste de Game of Thrones. Du fils bâtard de Winterfell à l’héritier du trône de fer, Jon Snow est sans aucun doute l’un des personnages les plus emblématiques de la série.

Et enfin, les figurines de Cersei, car, elle est le personnage le plus déloyal de Game of Thrones. En effet, elle est facilement le personnage le plus effrayant de la série, car elle est à la fois froide et perfide.

  Comment brancher un home cinema avec la Freebox ?

[affilizz-publication id= »99hqforr8″]

Laisser un commentaire

mentionslegales ph