Galaxy S absent sur la liste de mise à jour Android 4.0 ICS

Samsung vient de certifier publiquement la mise à jour d’une partie de sa gamme Android vers Ice Cream Sandwich. La liste des smartphones et tablettes qui  bénéficieront de la mise à jour sont Galaxy Note, Galaxy S2, Galaxy R, Galaxy S2 LTE, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1, Galaxy Tab 7.7 et Galaxy Tab 7.

Seulement on remarque l’absence de Galaxy S dans la  liste et pourtant il est l’un des plus importants succès de la marque vendus à plus de 20 millions d’exemplaires depuis son lancement et toujours commercialisés. Il est doté de spécifications techniques qui lui permettent d’accueillir confortablement Android 4.0.

Samsung  risque de provoquer une sacrée grogne chez les détenteurs de cet appareil en délaissant celui qui reste son smartphone le plus populaire, le constructeur va clairement écorner son image

Le défi est surtout lancé à la communauté des développeurs indépendants pour le portage d’Android  4.0 ICS car ils devront assister au portage sur des machines dont la fiche technique est moins importante que celle du Galaxy S.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*