iPhone et Orange

Les rumeurs se précisent autour de l’officialisation du contrat entre l’opérateur Orange et Apple pour la distribution de l’iPhone en France.

Dans un article du 21 août, le Financial Times annonce qu’Apple aurait désormais signé un contrat avec 3 opérateurs en Europe.

En Angleterre, ce serait donc aussi sans surprise 0² sur le coup et T-Mobile en Allemagne.

Il semblerait également que le contrat passé incluerait le versement de 10% des revenus liés à l’utilisation de l’iPhone (appels et data).

Par contre, le directeur executif d’Orange affirme que la sortie devra encore attendre :

Une mise sur le marché dès septembre comme certains l’annoncent, me paraît impossible, ne serait-ce que pour des raisons techniques. L’activation du téléphone permet d’accéder au réseau de l’opérateur et prend plusieurs mois à mettre au point. La commercialisation pourrait avoir lieu au quatrième trimestre 2007.

Une fois que vous aurez acquis votre iPhone, vous pourrez alors jouer à la bataille navale (bien que vous pouviez déjà jouer maintenant).

De plus, At&T a réagit à l’histoire des factures de 300 pages et a assuré à ses clients qu’ils ne recevront désormais, sauf demande expresse, qu’une facture simplifiée. Les arbres leur disent merci.

Pour protéger votre iPhone, achetez un étui de protection en cuir. 42.99 €

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*