iPhone : Firmware 1.1.3, boite à meuh, karaoké, photo, skins…

Plein de nouvelles en cette fin d’année concernant l’iPhone : applications inutiles donc indispensables, nouveau firmware à venir et skins

Commençons par le plus gros chapitre : le firmware 1.1.3 à venir. Il était annoncé pour il y a quelques jours, finalement on a rien eu. Le site Gearlive affirme avoir testé les nouveautés du firmware tant attendu.

On apprend qu’il sera possible d’organiser ses icones du menu par simple glisser-déposer. Toujours dans le menu : la possibilité d’y intégrer des raccourcis internet. Pour les ronchons du sms, le firmware intégrera l’envoi à de multiples destinataires. Pour les rochons du GPS, une option se rapprochant « Locate me » sera ajoutée (localisation par triangulation GSM). D’ailleurs Google Maps pourra afficher la vue hybride carte + vue satellite ainsi que des informations sur le traffic.

D’autres pensent que seront ajoutés d’autres fonctionnalités à l’iPhone : possibilité d’utiliser le téléphone comme disque dur, enregistrement audio ou vidéo, client iChat…

Question date, plusieurs sources affirment que la sortie de ce firmware est prévu pour le Macworld Expo, mi-janvier.

A part ça, au rang des applications tierces inutiles donc complétement indispensables : la boite à meuh, la machine à Karaoké, le logiciel d’amélioration de l’appareil photo

Sinon, pour ceux qui trouvent leur iPhone trop fade, skinizi proposent des superbes skins pour le téléphone, comme vous pouvez le voir sur cette photo et la vidéo qui suit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*