iPhone : jour J

5 mois après la sortie aux Etats-Unis, c’est (enfin) la sortie officielle de l’iPhone aujourd’hui.

Limité à quelques boutiques dans les plus grandes villes de France (le reste de la France sera fourni dès demain), la sortie de l’iPhone est sans doute très attendue. D’un côté par ceux qui attendent depuis si longtemps pour obtenir leur iPhone sans passer par une commande aux Etats-Unis. Mais il faut penser aussi aux autres, ceux qui commencent à avoir horreur de n’entendre parler que de ça depuis quelques temps.

En Angleterre, les ventes ne semblent pas à la hauteur et que des problèmes apparaissent sur certains iPhone.

En France, les tarifs des abonnements ont été confirmés officiellement ce matin, mais on a appris également le prix de l’iPhone nu : 649 euros. C’est en effet nettement en dessous du prix de l’Allemagne. Il pourrait y avoir beaucoup de ventes d’iPhone nus d’acheteurs d’un peu tous les pays autour de la France à ce prix là. Amis belges ou suisses, surveillez Ebay 😉 Mais sachez aussi que pour débloquer l’iPhone avant 6 mois d’utilisation, il faudra ajouter 100 €.

Sinon, vous pouvez grâce à ce tableau comparatif constater que Orange est sans doute parmi les opérateurs en charge de l’iPhone à proposer les tarfis les plus intéressants.

Rendez vous donc aujourd’hui à 18h30 si vous ne tenez plus dans l’une des 12 villes proposant la vente en avant première. Sinon demain matin.

En attendant, répondons à quelques questions pour Challenges.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*