ITV : futur TV d’Apple en phase de production

Les rumeurs vont bon train avec la futur TV d’Apple. Selon des industrielles, Apple est sur le point de lancer sa première télévision début 2012 pour une commercialisation au cours du printemps suivant. Le téléviseur s’appellerait « iTV »

Apple souhaite se concentrer pour le lancement de deux tailles d’écran : 32 et 37 pouces sous-entendant que des versions plus grandes pourraient ensuite voir le jour.

Selon le site Digitimes.com qui cite des sources industrielles, les sous-traitants asiatiques de la firme de Cupertino enverront les composants nécessaires à la fabrication de la télé Apple au premier trimestre 2012. Les premiers modèles pourraient être livrés au deuxième ou troisième trimestre 2012.

Samsung aurait même commencé depuis novembre la production des puces de l’iTV, tandis que Sharp se chargerait des dalles LCD, selon des médias coréens.

Pour plus d’informations le site Wall Sreet Journal avait annoncé que l’Apple TV pourrait être dotée de détecteurs de mouvements ou de son, permettant ainsi aux utilisateurs de contrôler la télévision par des gestes, ou par la voix.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*