L’Iphone 4S “puissant et intelligent” annoncé à la place de l’Iphone 5

L’annonce de la sortie de l’Iphone 5 tant attendue n’a pas eu lieu lors de la conférence d’Apple du 4 octobre 2011. Ainsi, c’est  l’annonce de la sortie d’un nouveau smartphone au nom d’Iphone 4S qui a marqué cet événement. L’Iphone 4S dont la sortie est prévue pour le 14 octobre est annoncé plus puissant et plus intelligent que son prédécesseur, et doté d’un assistant vocal intelligent.

La marque à la pomme a également présenté sa nouvelle gamme d’Ipod  et la mise à jour de son système d’exploitation mobile iOS 5 qui seront disponibles le 12 octobre.

A défaut d’Iphone 5, les clients de la marque devront s’orienter vers son frère l’Iphone 4S, qui grâce à son nouveau processeur devrait être deux fois plus rapide que son prédécesseur. Il est également équipé de deux antennes qui améliorent la réception des appels.

La principale innovation de cette version réside dans son système de reconnaissance vocale Siri qui permet de lire ou ecrire des sms, faire des recherches sur le web avec des commandes vocales en langage naturel.

La « Bête » sera vendue en France le 14 octobre et en précommande dès le 7 octobre. Il faudra compter un budget minimum, hors abonnement de 629 €.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*