La version 2.0 du BlackBerry PlayBook est disponible

RIM, le constructeur de BlackBerry PlayBook a annoncé aujourd’hui la nouvelle version 2.0 du système d’exploitation de sa tablette. Le téléchargement du PlayBook OS 2.0 est disponible en téléchargement.

Cette version 2.0 comble un certain nombre de lacunes du terminal. Comme amélioration, elle intègre avec les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn au niveau des applications de calendrier et de contacts.

Une messagerie intégrée est la bienvenue, se dotant d’une puissante boite de réception unifiée. Les messages des réseaux sociaux, de BlackBerry Messenger (BBM), des professionnels et de comptes e-mails personnels peuvent se regrouper dans une même boîte de réception.

Notez aussi, la BlackBerry PlayBook OS 2.0 des améliorations ont été apportées à la fonction Documents To Go permettant la visualisation et l’édition de fichiers Office également tout comme l’ajout de Print To Go.

L’App Word se télécharge sur la nouvelle version 2.0 de PlayBook. L’installation des applications Android est disponible mais, pas dans la totalité. Néanmoins, l’objectif à terme du constructeur est de rendre la PlayBook compatible avec plus d’applications de l’OS de Google.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*