Le late show Zen à Paris : vivez l’expérience Twitch le 26 juin !

L’émission Zen de Maxime Biaggi et Grimkujow fait un tabac sur Twitch

L’émission Zen de Maxime Biaggi et Grimkujow s’est fait un nom grâce à son ton humoristique et décalé. Avec ses interviews de célébrités telles que Big Flo, Kev Adams et autres stars des 15-34, ainsi que ses sketchs à l’humour délirant, Zen a vite trouvé son public et réussi à se hisser en tête des plateformes de diffusion Twitch. À en croire le communiqué de presse, l’émission bat régulièrement des records d’audience avec des pics de presque 130.000 spectateurs.

Co-produite par Webedia et Great Production Team depuis 2021, Zen disposera d’un évènement exceptionnel ce lundi 26 juin 2023, à l’occasion duquel 5 500 fans donneront rendez-vous au Zénith. Cet évènement clôturera une saison 2 d’ores et déjà très couronnée de succès, et sera retransmis en direct sur Twitch en présence du créateur de contenu n°1 en France, Squeezie.

Zen, le lateshow incontournable sur Internet en France

Depuis 2022, le show Zen s’est imposé comme l’incontournable de l’internet français. Co-produit par Great Production Team et Webedia et diffusé un lundi sur deux sur Twitch, l’émission a attiré 5 millions de personnes toutes plateformes confondues, soit une audience multipliée par 24 par rapport à 2021.

Avec une première partie dédiée à l’interview de l’invité et une seconde partie baptisée « Zen Space » qui plonge l’invité dans un univers à thème lors d’une séquence théâtrale scénarisée, les fans ont trouvé leur show unique et décalé à la fois. Plusieurs personnalités sont venues à bord dont McFly et Carlito, BigFlo, Kev Adams et Inoxtag. La dernière émission avec Mister V a permis à la chaîne de Maxime biaggi, diffuseur de Zen, de devenir la 3ème chaîne Twitch mondiale.

  Guide ultime pour décrocher vos premiers viewers sur Twitch

Avec plus de 5 millions d’impressions et 1,1 million de vues sur chaque émission, le succès de Zen tient à son côté décalé et à la possibilité pour les fans de se sentir acteurs du programme en réagissant dans le chat et en posant des questions aux invités.

Maxime Biaggi et Grimkujow portent un projet commun

Maxime Biaggi et Grimkujow sont deux talents du web très connus aujourd’hui. Maxime s’est fait remarquer grâce à son humour décalé et ses personnages loufoques. En ayant un background de comédien, Maxime Biaggi souhaite maintenant réaliser son rêve et devenir un acteur reconnu.

Grimkujow, de son nom internet Mathis Noinin, est très actif sur Twitter et Twitch. Passionné de rap et de cinéma, Grimkujow a le sens de la vanne et réalise des livestreams sur sa propre chaîne. Il fait partie du collectif « Cacabox » et réalise des live sur des jeux vidéos tels que Minecraft, Red Dead Redemption, Fall Guys, League of Legends ou encore Overwatch.

Maxime Biaggi et Grimkujow, deux personnalités différentes et talentueuses portent un projet commun et viennent tout juste de le révéler. Quelle surprise nous réservent-ils ?

Zen au Zénith : l’humour et les produits emblématiques à l’honneur

Le 26 juin prochain, le Zénith de Paris sera le théâtre d’une soirée exceptionnelle où humour et produits emblématiques sont à l’honneur. Burger King, connu pour ses stratégies de communication digitale basée sur l’humour, et Pringles, marque de produits salés emblématiques, sont les partenaires majeurs et exclusifs de cet évènement.

Le show promet d’être riche en couleurs et en surprises puisqu’il proposera tout ce qui a fait le succès de la chaine Twitch de Maxime Biaggi et Grimkujow : des happenings, des interviews, des mises en scènes, de la musique, etc. Grâce à Burger King et Pringles, l’expérience sera encore plus divertissante pour les fans de l’émission. La billetterie est ouverte depuis mardi 30 mai à 19h et ceux qui attendent cette soirée avec impatience seront bientôt récompensés !

  Le commerce composable, l'approche évidente pour 37 % des acteurs du e-commerce français

Webedia, pionnier de la production de livestreams en France

Par cette annonce, Webedia confirme sa position de leader sur le marché du livestream français. Avec la production de plus de 500 émissions annuelles, Webedia Livestream est devenu un partenaire incontournable des créateurs de contenus, tous genres confondus, et la première société de production de livestreams en France.

Michèle Benzeno, directrice générale du groupe Webedia explique : « Avec une offre sur mesure adaptée à chaque créateur et une présence poussée sur les réseaux sociaux, Webedia Livestream s’affirme aujourd’hui comme le leader des activations dédiées aux marques ». Sa capacité à travailler en synergie avec du contenu et des talents influents à travers des shows inédits et des lives divertissants, a permis à Webedia de se démarquer de ses concurrents et de remporter le coeur des jeunes sur les dernières années.

Le livestream s’est imposé comme une nouvelle tendance phare sur le marché et représente plus grand potentiel pour les années à venir. Preuve supplémentaire que la production de contenus s’est encore plus digitalisée.

Laisser un commentaire