Les Galaxy Ace 2 et Galaxy mini 2 de Samsung sortiront dans le printemps

Si l’hiver se termine bien pour Sony, BlackBerry, Android entre autre, Samsung se prépare pour marquer le printemps 2012. L’entreprise coréenne mettra sur le marché deux nouveaux smartphones : un Galaxy Ace 2 et un autre Galaxy mini 2. Avant leur lancement mondial, le Galaxy mini 2 sera lancé en France en mars prochain et le Galaxy Ace 2 au Royaume-Uni en avril.

Sur leur fiche technique, on apprend que le Galaxy mini 2 est doté d’un écran 3,2 pouces (320X480 pixels) sur un processeur de 800 MHz avec 4Go de stockage interne plus une carte micro SD, embarquant un capteur photo 3 mégapixels ainsi que la connexion Bluetooth et d’un Wi-Fi intégré.

Du côté de l’Ace 2, l’écran fait 3,2 pouces soit une résolution de 480×800 pixels avec processeur double coeur 800 MHz, disposant de 4Go de stockage internet plus une carte micro SD, un capteur photo 5 mégapixels, les connexions Wi-Fi et Bluetooth.

Les deux smartphones peuvent être présentés au grand public à l’occasion de la messe du mobile qui sera ouverte la semaine prochaine à Barcelone. Ils tournent tous les deux sous l’Android 2.3. Samsung n’a pas encore communiqué leur prix.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*