Les goodies de League of Legends les plus populaires : Les articles à posséder pour les fans du jeu

League of Legends est un jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur (MMO) développé et publié par Riot Games. Lancé en 2009, il est rapidement devenu l’un des jeux les plus joués au monde. Inspiré à l’origine de l’ancien mod Defense of the Ancients de Warcraft III, le jeu est sorti le 27 octobre 2009 et lancé avec une économie « freemium ». Souvent considérées comme le jeu vidéo le plus compétitif au monde, ses compétitions sont internationales et attirent un large public. Par exemple, le Championnat du monde de League of Legends 2019 a enregistré plus de 44 millions de vues simultanées lors de son pic de popularité en novembre 2019. Bref, voici quelques idées cadeaux

Les vêtements

Les fans de League of Legends sont heureux de savoir qu’il existe d’innombrables goodies et différents types de produits liés au jeu qui peuvent être achetés en se rendant sur le site officiel de League of Legends ou sur un site spécialement conçu par le développeur et éditeur Riot Games., et d’autres produits spécialement conçus pour les femmes, notamment :

  • Sweat-shirt fille ;
  • Bonnet ;
  • T-shirt.

Les figurines

League of Legends est un jeu MOBA édité par Riot Games. Les joueurs s’affrontent dans une arène à 5 contre 5, chacun contrôlant un champion dans le but de détruire le « Nexus » de l’équipe adverse. Sorti en 2009, c’est l’un des jeux les plus populaires et un contributeur efficace au développement de l’esport. La collection POP League of Legends compte 9 figurines. Le premier chiffre de la série est sorti en janvier 2016 sous le nom de figurine Amumu, et le dernier chiffre que Funko a publié pour la série était Amumu (sorti en janvier 2016). La série est sous licence de Riot Games Merchandise et n’inclut pas (actuellement) de personnages de poursuite. Veuillez noter que cette collection n’inclut pas les multipacks (plusieurs figurines vendues ensemble). En termes de prix, le POP League of Legends, le plus cher (selon nos estimations) est Thresh estimé à 101,00 €. À l’inverse, la figurine POP League of Legends la moins chère est Braum, estimée à 16,00 €.

  The Last Of Us 2 : Une Nouvelle Perspective sur le RPG Survie

Les cosplay et costumes

Avec plus de 150 champions, League of Legends a un énorme potentiel de cosplay. Le Riot Games MOBA compte des millions de fans à travers le monde, il n’est donc pas surprenant que certains joueurs de LoL aient commencé à créer des tenues authentiques pour leurs personnages préférés.

Le cosplay est un art en soi. Et c’est l’expression parfaite de l’amour des fans ! Après tout, quoi de mieux pour complimenter un personnage que de vouloir l’être soi-même ?

Les accessoires

Clavier sur le thème de League Of Legends

Vous cherchez à couronner votre extravagance de Noël ? Alors, que diriez-vous d’un clavier sur le thème de League of Legends goodies? Dans un environnement concurrentiel en plein essor, ce clavier pourrait être la dernière poussée de votre cadeau pour surmonter les obstacles. À part ça, ça a l’air tellement bien ! Conçu pour League of Legends, le clavier de jeu mécanique filaire Logitech G PRO TKL est le cadeau parfait. Le clavier est disponible dans des magasins tels que Best Buy pour 89,99 $.

Tapis de souris

Si une souris de jeu est hors de votre budget, vous pouvez toujours offrir un tapis de souris. C’est le matériau que la plupart des joueurs de LoL utilisent, il y a donc peu de risque de se tromper à nouveau.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph