MICROMANIA GAME SHOW 2010

1ERNOVEMBRE 2010, JOUR FÉRIÉ !
LE MICROMANIA GAME SHOW 2010 SE TIENDRA
HALL 1 DE LA PORTE DE VERSAILLES

Le MICROMANIA GAME SHOW ouvrira ses portes aux 20 000 meilleurs clients MICROMANIA, le 1er novembre 2010 au Hall 1 de la Porte de Versailles.
MICROMANIA réserve à ses clients un traitement privilégié avec de nombreuses surprises, les meilleurs clients de MICROMANIA découvriront les jeux de Noël de manière privilégiée, conviviale et exclusive. Les invités de Micromania pourront prendre le temps de tester des centaines de jeux, rencontrer les développeurs, assister à des spectacles, recevoir de nombreux cadeaux et poser aux cotés des Cosplayers invités pour l’occasion.

C’est sous le signe de la magie et de l’enchantement que tous les passionnés de jeux vidéo viendront assister à cette nouvelle édition du MICROMANIA GAME SHOW.

Cette édition 2010 sera l’occasion de :

Découvrir la passion du jeu vidéo et tester les dernières nouveautés qui seront au pied du sapin de Noël.

Rencontrer les communautés des fans de jeux vidéo qui vous livreront leurs vraies impressions sur les sorties de cette fin d’année 2010.

Assister à un concours déguisement « Cosplays » inédit en France, avec la présence de plus grand rassemblement de cosplayers le jour d’Halloween.

Repartir avec des goodies pleins les poches !

LUNDI 1ER NOVEMBRE, C’EST HALLOWEEN !
MICROMANIA ORGANISE UN CONCOURS DE DEGUISEMENT « COSPLAYS »
AVEC UN VOYAGE AU JAPON POUR 2 PERSONNES A GAGNER

Plus de 60 COSPLAYERS ont répondu présent en 2009 pour défiler dans les allées du MICROMANIA GAME SHOW. Les COSPLAYERS étaient tous déguisés à la perfection, avec des costumes fabriqués par leurs soins. Mario, Luigi, Dark Vador, Batman, Rosa Farell (Final Fantasy), Ruy (Street Fighter), Kakashi (Naruto)… ont fait le show sur la scène centrale du MICROMANIA GAME SHOW 2009, c’est pourquoi cette année MICROMANIA réitère ce concours COSPLAYS.

Le COSPLAY est l’association des mots « Costume » et « Playing ». Issu de la culture japonaise, cette pratique très en vogue dans l’univers du jeu vidéo consiste à incarner des héros de mangas, héros de jeux vidéo, et autres héros d’animation japonaise…La ressemblance est inouïe car cet art à part entière nécessite d’avoir le souci de la précision et du moindre détail.

MICROMANIA invite, HALL 1 à la Porte de Versailles, le 1er novembre 2010 dès 9h00 tous les cosplayers de France pour une célébration sans égale en France d’Halloween. Les 20 000 meilleurs clients MICROMANIA tous passionnés de jeu vidéo et de Cosplays seront présents en ce jour férié pour poser à vos cotés et partager ce moment unique de rêves et d’enchantement.

A gagner :

1er : Un voyage pour deux personnes au Japon
2ème et 3ème : Une console + le jeu de votre choix*
4ème au 10ème : le jeu de votre choix*

Vous êtes COSPLAYER et vous rêvez de défiler au MICROMANIA GAME SHOW 2010,
Inscrivez-vous sans plus attendre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*