MONOPOLY City Streets redémarre bientôt

Comment ça redémarre ? C’est simple, le jeu de Monopoly utilisant Google Maps a connu quelques ratés au démarrage et ils préfèrent refaire un nouveau lancement pour tout remettre à plat.

Bientôt, tout le monde pourra reprendre le jeu, mais sans les rues achetées jusque là. Soyez vigilants pour avoir une nouvelle chance d’acheter des super rues !

La réouverture aura lieu sans doute demain matin (vendredi 18 septembre)

Le communiqué en entier :

On est entraint de preparer le redemarage de MONOPOLY City Streets.

Lorsque nous avons lancé MONOPOLY City Streets la semaine dernière, nous étions ravis que autant d’entre vous avez voulu vous essayer à la domination globale de l’immobilier. Comme beaucoup d’entre vous ont eu l’expérience, la ruée initiale a rendu les serveurs plus lents, qui à son tour, fourni des données hasardées. Vous avons également découvert quelques problèmes pendant que vous appreniez le jeu et nous avons travaillé fort pour corriger ces problèmes.

Mais, nous ne redémarreront pas simplement le jeu. Nous avons apporté quelques améliorations à la façon de jouer que nous pensons vont résoudre plusieurs des vos préoccupations que vous aviez porté à notre attention pendant que vous avez joué le jeu.

Ce redémarrage signifie que tout le monde recommence avec $3 millions et un monde à découvrir. Nous espérons que vous réussirez à acheter la rue qui est au cœur de votre future empire immobilier et que vous en profiterez d’acheter, construire et négocier comme vous le pouvez dans le nouveau jeu de société Monopoly City.

Nous serons bientôt de retour.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*