MWC 2012 : HTC présente ses smartphones One X, One V et One S

Si Sony a fait un doublé avec ses Xperia P et U, le fabricant taiwanais HTC fait un triplé au Mobile World Congress avec la présentation de sa nouvelle gamme de smartphones One X, One S et One V.

Le One X est le naissant « flagship » de la marque. Citons au menu qu’il est composé d’une structure monocoque avec un écran 4,7 pouces de 720 pixels. Au processeur quatruple coeur Tegra 3, il fonctionne à 1,5GHz pour un stockage internet de 32 Go. Un capteur photo de 8 mégapixels et une batterie de 1800mAh accompagnent le One X. Il sera commercialisé sous Android Ice Cream Sandwich surmonté de l’interface Sense 4.0 et décliné en version 4G.

Au suivant, arrive le One S avec son écran AMOLED 4,3 pouces (540×960 pixels). Le One S est embarqué avec un processeur double coeur Snapdragon S4 à 1,5 GHz affecté d’un capteur photo 8 mégapixels, le tout encadré par un épaisseur de 7,9 millimètres.

Enfin, débarque le One V avec un écran 3,7 pouces d’une résolution de 800 x 480 pixels. Il s’équipe d’un capteur photo de 5 mégapixels sur un processeur de 1GHz couplé d’un espace de stockage de 4Go interne ; extensible par carte micro SD.

Le commun de ces smartphones (One S, One V et One X), est que HTC les a configuré sous Android 4.0 et ils arriveront tous sur le marché au courant du mois d’avril.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*