Panasonic présentera le smartphone Eluga au MWC

A chacun son tour chez MWC (Mobile World Congress) ! Panasonic présentera un smartphone appelé Eluga. Grâce à ce mobile, Panasonic fera un retour sur le marché sur le segment prestige. Eluga est un smartphone équipé d’un écran 4,3 pouces avec une définition qHD de 960×540 pixels. Eluga est doté d’une puce NFC, s’habille d’une coque étanche aluminium et fait un poids de 103g.

Eluga peut transférer des données à temps réel entre le téléphone et les télévisions Panasonic. On peut balancer des images et vidéos par le biais d’une application Android Panasonic vers une télévision. L’app Smart Viera « wsipe » de Panasonic permet la connectivité internet depuis le téléphone vers la tv. En utilisant cette application, vous naviguez sur le mobile et vous partagez l’affichage sur votre écran.

Toutes les informations relatives à ce mobile Eluga ne sont pas encore données. Pour savoir plus, nous devrions attendre la semaine prochaine à l’occasion du Mobile World Congress où d’autres marquent comme Samsung, LG, Sony se sont donné rendez-vous. Cette messe du mobile nous permettra de revivre certains moments similaires au CES 2012 qui s’était tenu à Las Vagas les 10 au 13 janvier passé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*