Quelle dashcam pour ma voiture ?

La dashcam est approuvée à une très forte majorité. C’est pour cette raison qu’elle est parmi les éléments de la technologie d’aujourd’hui qui sont les plus utilisés journellement. Cette réussite a motivé les producteurs à innover. Dans cet article, en effet, découvrez les astuces qui vous permettent de bien opter pour votre dashcam.

Vantrue N4 Triple Dashcam : une caméra de l’intérieur et de l’extérieur

La Vantrue  N4 Triple Dashcam est recommandée aux conducteurs qui veulent sauvegarder des images panoramiques complètes, non seulement à l’arrière de la voiture, mais aussi à l’avant : tout ceci définit la qualité. Cet élément est constitué par trois principaux buts qui consistent à garnir l’avant de la voiture, son arrière ainsi que l’intérieur de l’habitacle. Ces derniers sont disposés pour ne rien rater de tout ce qui se passe. Dans ce matériel d’équipement, les trois enregistreurs d’image de Sony mettent en avant des angles de vision jusqu’à 155 ou parfois 165 degrés, avec une qualité de photo de 1440 p pour l’un des enregistreurs et de 1080 p pour les autres en effectuant 30 photos par seconde.

Azdome DEDOME-PG02 : une dashcam à rétroviseur tactile

Non seulement cette dashcam peut bénéficier d’un équipement grâce au meilleur stationnement, mais aussi sauvegarde les photos de trajets à parcourir. C’est pour cette raison que ce matériel attire l’attention des automobilistes. L’objectif fondamental de cet élément se base sur son verre anti-éclat avec son immense écran tableau de 10 pouces de bord, qui peuvent être mises en place comme rétroviseur afin d’offrir de bons angles de vision à l’aide de l’arrière-caméra. Ils sont très efficaces pour le stationnement et les manœuvres. Ainsi, il faut que la dalle, soit réactive et tactile pour que la navigation soit facile. D’ailleurs, la dashcam de recul filme en 720 p à 150°, tandis que celle de la frontale en 1080 p à 170°.

Auto-Vox Dashcam WIFI AD2 : une dashcam avec GPS

Ce type de dashcam est destinée pour les utilisateurs en recherche d’un ensemble d’éléments de cette caméra avant et arrière productif, qui est favorisé d’un module GPS, et ainsi capable de sauvegarder en bonne qualité. Les 2 caméras captent 1080 p en Full HD à 30 images par seconde afin de garantir une qualité optimale et favorable. Les 6 lentilles en verres bleues consistent à effacer les effets d’éclatement qui permettent d’inexploité parfois les vidéos. De ce fait, le module GPS est assimilé dans l’appui magnétique, qui est accessible pour de nombreux exemplaires concurrents.

Garmin Dash Cam 66W : une dashcam maxi angle et mini format

Cette dashcam vous offre un matériel d’équipement de caméra spéciale privilégiée d’une fonctionnalité que vous pourriez opter pour un meilleur choix de ceux qui ne prétendent pas payer leurs besoins, à l’essentiel. Le choix d’intégration de gamme sans écran est abordable : il enregistre 1080 p avec un angle de 140° de vision. De plus, l’angle de 180°, avec un écran de 2 pouces et une qualité de 1440 p, sont tous à la carte et disponibles au moyen de finance. Les modèles avec  écran disposent aussi d’un GPS.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*