Quelle trottinette électrique choisir ?

trottinette électrique

Les trottinettes électriques sont partout maintenant. Ce n’est qu’alors que le marché sera équitable, inondé de produits d’une fiabilité douteuse et donc sujets aux accidents. Quelles sont les meilleures options de trottinette électrique ? Voici notre sélection.

Boomers Pro

Si vous souhaitez une trottinette électrique adulte haut de gamme à bon prix, avec une garantie SAV de très grande qualité, c’est le choix le plus sûr. En termes de rapport qualité/prix, c’est la meilleure trottinette électrique de ce comparatif. C’est aussi le choix n° 1 de nos lecteurs ces derniers mois. C’est toujours la meilleure trottinette électrique de 2023. Elle est légère, facile à transporter, a une bonne autonomie dans sa catégorie et a du tonus à l’accélération et dans les petites montées. Boomer Pro est le passe-partout des villes, des routes, des ruelles, des pistes cyclables, des transports en commun, il s’adapte à différents cas d’utilisation.

Wiizzee WS5 Max

Le Wiizzee WS5 Max est un choix solide sur le marché bondé des trottinettes électriques. Agréable à conduire et pratique à utiliser, il offre également une autonomie confortable. Ses grosses roues, son guidon large et ses freins efficaces en font une machine sûre. En revanche, si vous comptez rouler par temps humide, le manque d’étanchéité est plus gênant.

XiaoMi3

Mi-Trotinette3 est la dernière version de Mi-Scooter. Dans cette version 2023, il dispose d’un moteur plus puissant que les modèles précédents (trottinettes Xiaomi 1S ou M365) et dispose d’un meilleur système de serpillère pour une sécurité accrue. C’est la meilleure trottinette électrique pour adultes pour le prix. Le seul avec une bonne fiabilité et facilité d’entretien à un prix aussi bas.

Blaster

À l’heure actuelle, il est difficile de trouver des trottinettes électriques puissantes et abordables. Le prix est d’au moins environ 3000 euros. Cela vient du passé. Le Blaster a bouleversé le marché des trottinettes électriques pour adultes, mais ne renie pas la qualité.

Pour ceux qui cherchent à faire de longs trajets rapidement sur une seule charge (80km autonome) ce petit bijou est en préparation. Réalisé, il a une grande accélération. L’accélération de 0 à 75 km/h prend 8 secondes.

Grâce à ses pneus renforcés de 10 pouces et sa suspension, cette trottinette électrique vous permet de rouler sur presque tous les terrains. Vous n’avez pas à vous soucier des routes accidentées. De plus, vous aurez une réelle impression de vitesse grâce à ses 2400 watts de puissance, tout en restant équilibré grâce à sa planche large. En tant que tel, le Blaster est une alternative aux modèles d’élite comme le Dualtron Thunder. Cependant, c’est la moitié du prix, donc c’est beaucoup.

E-TWOW BOOSTER GT SL

La trottinette est encore dans le top 5 cette année, car c’est sans aucun doute la meilleure trottinette électrique légère. ETWOW Si E-twow est une marque connue pour ses modèles de scooters petits et légers, alors la dernière version, l’ETWOW GT SL, est un incontournable.

Il propose un moteur plus puissant (700W-48V par rapport au 500W-36V de la version précédente), une belle batterie au lithium (7,8 ah 48 V), une bonne autonomie d’environ 30/35 km, tout en pesant moins de 12 kg. Entièrement pliable et très compact. Une prouesse technique. Son nouveau moteur sans balais a été apprécié pour sa capacité à vous faire gravir des pentes abruptes sans problème.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*