Rallye photo à Cannes

Un concours de photo en live est organisé à Cannes.

C’est Virusphoto qui passe l’info :

Le concept :

Muni d’un appareil photo, mettre en image les thèmes proposés. Les meilleurs clichés seront récompensés et exposés avec des prix à la clé

Le point de départ se fait à la terrasse d’un bar ou un restaurant pour l’apéro, la distribution d’une carte de la ville, de la liste des thèmes et d’un brassard.

Le safari se déroulera sur une journée avec un départ vers 11h le samedi, et une remise des résultats en fin de journée.

Les safaris est ouvert à tous, sans limitation de participant.

Sera offert à chaque participant :

  • l’apéritif
  • le développement d’un cliché (18×24) par inscrit qui sera exposé à l’office de Tourisme durant 2 semaines à l’office de Tourisme et l’agrandissement en 60×80 de l’image gagnante dans les semaines consécutives.

Les Prix :

Des chèques cadeaux, appareils photos numériques, nuits d’hôtels, entrées à la discothèque le Palais, places de spectacles programmés par le Palais, places de concerts Pantiero et Nuits du Suquet …

Un cliché par participant sera exposé durant 2 semaines à l’office de Tourisme. La direction du Tourisme publiera en 2009, dans le magazine de la destination édité à 35 000 exemplaires les plus belles photos.

Vu donc chez Virusphoto

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*