Sims 3 Générations

La famille Sims s’élargit et accueillera le 3 juin 2011 les Sims™ 3 Générations (disponible sur PC et MAC).
Découvrez les joies et les drames de chaque âge de votre Sim ! Qu’il soit bébé, enfant, ado, jeune adulte ou vieillard, il pourra enfin vivre intensément tous les moments clés de sa vie.
Au programme de nouvelles activités dans des environnements inédits et une palette de personnalisation encore plus riche… Votre Sim est unique !

Créez votre Sim et accompagnez-le dans les moments les plus drôles et les plus mémorables de sa vie de l’enfance à l’âge adulte en passant par l’adolescence…

Avec un grand choix de nouvelles options et activités, la vie des Sims est plus intéressante que jamais dans Les Sims™ 3 Générations. Des moments inoubliables qu’il aura plaisir à se souvenir et que vous pourrez partager sur les réseaux sociaux avec la communauté !

A l’adolescence tout est permis !
Ah… l’adolescence, la plus belle période de la vie avec ses sautes d’humeur et ses farces en tout genre : faire exploser les toilettes, colorer l’eau de la douche, faire des canulars téléphoniques mais aussi devenir le roi ou la reine du bal du lycée ou organiser ses premières boums…

Avec les Sims 3 Générations, votre Sim pourra vivre de grandes histoires d’amour (… ou pas) :
• Recevoir/envoyer une invitation à un rendez-vous galant
• Faire une crise existentielle
• Demander en fiançailles
• Trouver des cours en solde pour apprendre à danser
• Préparer son enterrement de vie de jeune fille ou de garçon
Mais gare à votre réputation amoureuse… Elle vous suivra pendant toute votre vie de Sims !

Des surprises plus ou moins bonnes vous attendent au moment de la création de votre Sim.
Allo l’esthéticienne ? En grandissant, votre personnage masculin pourra être poilu : aucune partie du corps ne sera épargnée !! Et s’il n’est pas content, il se rendra au spa pour se faire épiler à la cire chaque jour s’il le faut. Joli programme !
Pour ce qui est des Sims du 3ème âge, ils seront encore plus vrais que nature. Au revoir musculature de rêve et plastique avantageuse, le poids de l’âge n’épargnera personne, tâches de vieillesse en prime.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*