Téléchargement légal de musique

En ce moment, il ya une petite ambiance téléchargement légal de musique qui se diffuse dans mes flux RSS.

En ce moment, deux trois infos pêchées à droite à gauche dans mes flux RSS. Plein de MP3 gratuits et libre de droits sont accessibles sur la Radio Publique Américaine. Mais pour ceux qui pensent que c’est fini, voici un autre lien, celui du South By Southwest Festival. 3 Go de mp3 disponibles.
Et pour les inconditionnels du libre il existe Jamendo, un site présentant des artistes libres. Il est possible d’ajouter à netvibes un player Jamendo qui vous suivra partout sur le web. Ces artistes libres proposent de la musique libre de droit, légalement téléchargeable.
Alors que l’industrie du disque voit ses ventes s’éffondrées de 40% en valeur depuis 4 ans, on ne peut que se féliciter de ces diverses initiatives pour diffuser de la musique libre de droits.
Et pour la fin ceux qui connaissent pas encore le truc pour trouver des MP3 gratos sur le net voici un requête à tapez dans google, il suffit de changer le nom de l’artiste.
{-inurl:(htm|html|php) intitle: »index of » + »last modified » + »parent directory » +description +size +(wma|mp3) « AEIOU »}