Top 3 des sites pour acheter des cryptomonnaies

cryptomonnaie

Vous recherchez la meilleure plateforme de cryptomonnaie ? Vous êtes au bon endroit pour en savoir plus ! Par conséquent, le choix de la plateforme est crucial pour commencer à acheter ou à échanger des cryptomonnaies (Bitcoin, Litecoin, Cardano, Solana, etc.). Hormis les aspects tarifaires et de sécurité, chaque plateforme propose également une panoplie d’outils qui n’intéresseront pas de la même manière les investisseurs novices et les traders aguerris. Pour vous faire gagner du temps, on commence par le top 3 des meilleures plateformes crypto.

eToro : Acheter des Bitcoins simplement

La plateforme eToro est connue pour sa facilité d’utilisation. En effet, vous pouvez acheter du Bitcoin avec votre carte bancaire ou même PayPal en quelques minutes.

Mais pas seulement cela, eToro vous permet également d’acheter la plupart des cryptomonnaies les plus célèbres. Il est donc possible d’échanger du bitcoin ou de l’éthereum, des actions comme Facebook et Tesla, ou de l’or et du pétrole en même temps.

Le site Web d’eToro est fiable et sécurisé, et aucun problème n’a été signalé depuis plus de 10 ans. De plus, eToro dispose d’un certificat d’enregistrement PSAN délivré par l’Autorité des Marchés financiers (AMF), qui est le précieux sésame qui prouve que la plateforme est conforme à la réglementation française et l’autorise à fournir des services en France.

La plateforme est intuitive et facile à apprendre, tout comme les applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Vous êtes débutant et souhaitez investir dans le Bitcoin ? eToro devrait faire exactement ce que vous attendez.

Binance : le meilleur site de trading de cryptomonnaies

Binance est un échange de cryptomonnaie fondé en 2017 et est actuellement la plus grande plateforme de trading de bitcoins et de cryptomonnaie au monde. Binance propose des centaines de cryptomonnaies, dont les plus populaires Bitcoin, Ethereum, Binance Coin, Ripple et des tonnes d’autres cryptomonnaies moins connues.

Le site Web de Binance offre à ses utilisateurs des frais de transaction parmi les plus bas du marché. Les frais de négociation sur Binance sont de 0,1 % et peuvent même atteindre 0,075 % si vous détenez un Binance Token (BNB).

Acheter des bitcoins sur Binance est très simple et propose différents modes de paiement. En particulier, vous pouvez acheter des bitcoins par carte de crédit, virement bancaire, PayPal et autres modes de paiement. Binance est l’un des échanges de cryptomonnaie les plus fiables et les plus sécurisés en 2022.

BitPanda : excellente plateforme multiactive

BitPanda est la meilleure plateforme de cryptographie pour les « achats réguliers ». En bref, achetez des bitcoins sur une base hebdomadaire ou mensuelle. En utilisant cette méthode, vous êtes moins sensible aux variations de prix, car vous entrez un prix bas, moyen et élevé en même temps. C’est un excellent outil lorsque vous ne voulez pas échanger, mais que vous voulez simplement investir dans une cryptomonnaie comme Bitcoin avec un objectif de prix de 100 000 $.

Voici les principaux avantages de BitPanda :

  • Une excellente application mobile : fluide et intuitive, vous permettant de négocier à tout moment, n’importe où. Cela vous permettra d’être réactif lorsque les prix changent.
  • Plusieurs niveaux de compte : pour que chaque utilisateur puisse accéder aux fonctionnalités qui correspondent à ses besoins. Les commerçants les plus dynamiques auront accès au forfait » VIP » : frais réduits, cashback sur le débit BitPanda Card…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*