Top 5 des jeux vidéo les plus joués au monde

L’industrie du jeu évolue à son propre rythme et, vous l’aurez deviné, très rapidement. Consultez notre liste pour découvrir les jeux vidéo les plus joués du moment. Prêts à savoir qui sont les plus grands hits actuels ?

Call of Duty : Modern Warfare 2

Présent sur la scène depuis des années, le sage Call of Duty a réussi à placer sa nouvelle année sur la liste des jeux les plus joués de l’année.

Call of Duty : Modern Warfare II et son mode de jeu Warzone 2.0 ont toujours une communauté incroyable grâce à ses modes qui obligent les joueurs à se fixer des objectifs ou à éliminer autant d’adversaires que possible. Il faut dire que la licence Activision a tout ce qu’il y a de plus agréable, un gameplay simple et intuitif, des modes de jeu diversifiés et la possibilité de posséder diverses armes. Call of Duty : Modern Warfare II/Warzone 2.0, disponible sur toutes les plateformes, est probablement l’un des titres les plus populaires.

Grâce à sa ligue professionnelle, la Call of Duty League, Activision a réussi à augmenter la hype de sa licence phare année après année. Qu’il s’agisse d’un mode solo, d’un mode campagne ou du très célèbre mode zombie, ou encore d’un jeu de classement en ligne, « Call of Duty » répondra assurément à vos besoins.

Valorant

Développé par Rio Games et sorti lors de la pandémie de 2020, Valorant fait désormais partie des titres préférés de la communauté des joueurs. En même temps se révèle stratégiquement, grâce à ses options surprenantes dont l’utilisation demande une bonne réflexion. Cependant, ce sont aussi ces éléments qui rendent le jeu amusant à jouer, et donc son succès impressionnant en seulement quelques années de sortie, non loin derrière CS:GO, troisième.

  Gagner de l’argent en jouant aux jeux vidéo

Fortnite

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite est l’un des jeux en ligne les plus populaires. Que les joueurs soient plongés ou non dans la logique des jeux de bataille royale, que ce soit pour des batailles en mode survie ou en mode tower defense, le plus important est qu’ils jouent.

Avec plus de 62 000 votes positifs sur Ranker en 2022 et 80 millions d’utilisateurs actifs par mois, Fortnite reste l’un des jeux vidéo les plus joués.

League of Legends

Un autre titre de Rio Games est entré dans le top 5. Cette fois, c’est le premier jeu du développeur. Sorti en 2009, League of Legends est surtout connu comme une variante du jeu populaire Dota. Dès les premiers mois de sa sortie, League of Legends a créé un énorme buzz et amassé une très large communauté de joueurs. Ce jeu difficile et technique est devenu incontournable grâce à ses scénarios bien ficelés (et une histoire complète bien déchiffrée qui renforce son ingéniosité).

Fall Guys

Ce jeu de bataille royale de Mediatonic et Epic Games continue d’impressionner. L’une des principales raisons pour lesquelles Fall Guys reste dans les charts est qu’il s’agit de l’un des jeux gratuits les plus réussis.

Les droits de publication ont été transférés à Epic Games en 2021 et le jeu est gratuit depuis juin 2022. De plus, Epic Games l’a rendu disponible sur plus de plates-formes, notamment Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox One, ce qui a ajouté à sa popularité.

Laisser un commentaire

mentionslegales ph