Transformez vos textes en audio grâce à l’intelligence artificielle !

Odio : le moteur de reconnaissance vocale qui permet de créer des podcasts et livres audios

Odio est une application innovante qui facilite la conversion de textes en audio. Grâce à l’intelligence artificielle, l’outil élaboré par Odio permet aux utilisateurs de transcrire rapidement du texte en fichiers audio et de créer des podcasts et des livres audios attrayants à partager avec leur public.

L’application offre une large gamme de voix masculines et féminines qui répliquent parfaitement le texte voulu. Avec un choix de plus de 900 voix de plus de 100 langues, tous les genres et variétés possibles sont couverts. En outre, l’intelligence artificielle intégrée à l’outil est capable de produire une qualité sonore exceptionnelle.

Créer des podcasts à partir d’un simple texte : la solution Text to Speech

Une solution simple, abordable et efficace pour produire en ligne des podcasts et des livres audio est maintenant disponible sur le marché. Développée par Text to Speech, elle permet de transformer n’importe quel texte en prise de parole de haute qualité à l’aide des technologies d’intelligence artificielle.

Cette technologie innovante offre plusieurs avantages pour la réalisation de contenu audio. En plus de faciliter le processus de production, le logiciel propose un large panel de voix générées par l’intelligence artificielle et un support multilingue pour couvrir plus de 100 langues.

  Logiciel ERP : Bien choisir une solution adaptée pour votre entreprise

Côté personnalisation, les options de Text to Speech offrent une liberté accrue pour la prononciation et le débit vocal. Les utilisateurs peuvent paramétrer plusieurs paramètres tels que le volume, la vitesse, et même la façon de prononcer les mots. Ce qui, dans le cas de productions plurielles, permet même d’ajouter plusieurs interlocuteurs.

Lorsque le texte est transformé en audio, les utilisateurs peuvent choisir d’exporter le contenu sous format .mp3 pour le partager facilement par lien sur les différentes plateformes en ligne. Une solution intelligente et complète qui offre aux producteurs de contenu audio des outils puissants pour créer des podcasts et des livres audio de qualité.

Télécharge des fichiers son de qualité avec Odio

Odio est un outil qui peut te permettre de transformer rapidement tes textes en fichiers audios de qualité. Grâce à l’intelligence artificielle, il te suffit de copier/coller ton texte et de choisir les voix qui te conviennent le mieux. Tu auras ensuite la possibilité de personnaliser la diction et de l’ajuster pour obtenir un rendu réaliste et transmettre l’émotion derrière tes textes.

Si tu souhaites ajouter des dialogues dynamiques, Odio te permettra d’inclure plusieurs interlocuteurs dans un même projet. Une fois que tu auras ouvert le projet, tu pourras aussi exporter facilement le fichier audio généré.

Inutile de chercher plus loin pour transformer tes textes en audio. Avec Odio, tu auras toutes les fonctionnalités dont tu as besoin pour télécharger des fichiers audio de qualité en un rien de temps.
sur d’autres plateforme

Créer votre podcast avec Odio

Odio est une nouvelle application qui permet aux internautes de créer et d’héberger leur propre podcast. Ces derniers peuvent alors composer leurs différents épisodes à partir des audios de leurs textes et partager facilement la page d’accueil sur laquelle leur flux rss sera présent.

  Comment les applications pour geeks font-elles partie de notre quotidien ?

Ainsi, les utilisateurs peuvent désormais diffuser leurs podcasts sur des plateformes de streaming et de partage audio, le tout depuis leur smartphone ou leur ordinateur. Odio est sans aucun doute une excellente solution pour produire des contenus audio de qualité et se faire connaître sur le web.

Crée un livre audio avec l’intelligence artificielle d’Odio

Avec Odio, l’intelligence artificielle sert à créer des livres audios à partir des textes convertis. Vous pouvez facilement composer des chapitres à l’aide de voix réalistes et bénéficier d’une page hébergée publiquement où le livre audio est disponible aux autres.

Si vous souhaitez partager un extrait du livre ou offrir la possibilité d’acheter une version imprimée, vous pouvez ajouter un bouton avec un lien de paiement à votre page publique. Vous trouverez peut-être également pratique de pouvoir le partager avec une qualité sonore professionnelle.

Avec Odio, il est plus facile que jamais de créer des livres audio grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle.

Accès à vie et illimité à Odio pour moins de 100 euros !

Laisser un commentaire

mentionslegales ph