Voice Genie & MultiConnect Panel: Solution pour la commande vocale sans fil

Encore du nouveau au CES à Las Vegas. MSI va donner de plus amples informations sur ses deux nouveaux produits tout spécialement étudiés pour fonctionner de concert avec certaines de ses cartes mères : il s’agit du « Voice Genie » et du « MultiConnect Panel ».

Le MultiConnect Panel prend la forme d’un boitier de 5.25 pouces et s’insère dans le boîtier de l’ordinateur. Avec deux ports USB 2.0 compatibles avec la technologie Super Charger il intègre la version Wi-Fi 802.11n et le Bluetooth 3.0 + HS ainsi qu’un bouton OC Genie II

Voice Genie est une solution pour contrôler sa machine par la voix.  Cette carte prend place dans un emplacement PCI Express, mais n’exploite pas du tout cette interface, du moins électriquement. Elle devra être reliée à la carte mère à un connecteur spécifique appelé JDLED3. Une fois le logiciel installé, il est possible de réaliser les opérations suivantes :

  • Allumer ou éteindre sa machine
  • Redémarrer son ordinateur ou le mettre en veille
  • Activer ou désactiver la fonction « OC Genie »
  • Ouvre le panneau de contrôle
  • Lancer le navigateur web

Pour l’allumage ou le redémarrage de l’ordinateur, on peut personnaliser la commande vocale. Trois fonctions personnalisables sont offertes afin d’exécuter les commandes selon le choix de l’utilisateur. Pour les autres, il faudra forcément prononcer la phrase préenregistrée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*