5 bonnes raisons d’acquérir une montre cardio GPS

montre gps

Une montre cardio GPS est constitué d’un récepteur ou proprement dit d’une montre fixée au poignet et d’un émetteur ou d’une ceinture thoracique ou pectorale. Pourtant, il y a des cardiofréquencemètres moins cher et certaines sont destinés à coûts élevés, mais le plus essentiel et d’obtenir celui qui est conforme à ses besoins, motivations et profils. Ainsi, cet appareil est très nécessaire à la progression et au commencement du running.

Mesurer le VO2max

Le VO2max, en  détail, fait partie du volume maximal de l’O2 que la biologie d’un sportif peut transporter, prélever, ainsi qu’utiliser. Cependant, pour savoir son exigence physique aérobie, il faut immédiatement calculer son volume maximal d’oxygène. Il concerne aussi d’une référence de capacité délicatement extrême.

Vous pourrez connaitre si vous avancez et également prendre la mesure de votre usage maximal en O2 étant donné que c’est l’effort physique qui permet de perfectionner son volume maximal d’oxygène. Ainsi, cette science des techniques est favorablement engagée par la montre cardio GPS au poignet qui est de type Garmin Forerunner.

Admirer son avancement en course à pied

Cette deuxième partie devrait bien concerner les geeks, que les accros au running et aussi les addicts aux chiffres. Pourtant, vous pourrez reconnaitre toutes les données de votre sortie à la faveur d’une application sur smartphone lié au running et qui peut s’accorder à votre cardiofréquencemètre.

Cependant, plusieurs statistiques essentielles peuvent vous garantir de suivre votre avancement sans se préoccuper du lendemain tel que : le temps que vous avez fixé votre parcours, les calories perdues, la distance parcourue, la longueur de la foulée, l’évaluation de quantité d’eau qu’il faut consommer afin de lutter contre la déshydratation, et la durée par partie de plusieurs reprises cardiaques.

Mesurer votre FC Max

La FC Max ou la fréquence cardiaque maximale convient au nombre de mouvements cardiaque intense qui permet à votre cœur de faire en une minute. Toutefois, lorsque vous vous trouviez dans l’état à 100%, la FC Maximale s’établit lorsque vous présentez tout ce qui sont sous le pied. Néanmoins, le fait de savoir sa fréquence cardiaque le plus intense permet de définir des passages auxquels le coureur doit s’échauffer pour améliorer ses séances.

Ainsi, d’autres montres cardio GPS s’engagent à cette activité de mesure bien nécessaire. De plus, nous vous suggérons à savoir comment calculer cette FC Max si vous effectuez l’obtention d’un cardiofréquencemètre muni de cet appareil.

Se satisfaire

Considérez l’acquisition d’un cardiofréquencemètre comme un prix récompensé au-delà de plusieurs semaines de jogging. De ce fait, certaines personnes qui apprécient sa perte de poids et qui pratique du régime alimentaire s’acquiert de vêtements neufs. Ainsi, assurez-vous d’une montre cardio-ultra-améliorée ou moins cher et passez à la vitesse maximale si cela vous satisfait.

Une fois qu’on vient d’essayer cet appareil, ce dernier est véritablement le pied et qu’on ne connaitra pas comment faire sans cet outil. En effet, la question principale se base sur le choix et l’achat du cardiofréquencemètre.

Évaluer le temps de récupération

Le débutant en running croit toutefois qu’il doit courir tous les jours et très rapidement afin d’avancer. Mais réellement, il suffit de courir tout doucement afin d’avancer en endurance principale et laisser son corps à se détendre entre deux séances de course à pied. Effectivement, cette dernière vous empêchera de tout ce qui causent les blessures.

De plus, quelques gammes de montre cardio poignet Garmin ou Tomtom, montres d’activité physique Suunto, ou montre Polar vous montrent le nombre d’heures suggéré au bout de la fin de séance avant l’entrainement suivant.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*