L’iPhone n’est pas parfait

Qu’on se le dise : l’iPhone n’est pas parfait, et avant de vous jeter dessus sans réfléchir, lisez ce qu’en pensent des déçus de l’iPhone

Gonzague Dambricourt revend son iPhone. Il est exigeant, mais préfère garder son Nokia :

Il n’existe pas à l’heure actuelle de produit présentant une aussi bonne convergence que l’iPhone. Mélange alliant design et modernité mais donc l’image est cruellement ternie par le manque de certaines fonctions, des plus essentielles aux plus avancées. L’iPhone est un produit fait pour être simple. Il l’est résolument mais c’est trop simpliste pour l’utilisation que j’en ai.

Presse citron trouve qu’il manque beaucoup de fonctions à l’iPhone :

Non seulement l’iPhone ne dispose pas de certaines fonctions qu’on trouve dans n’importe-quel mobile de base (le mieux est l’ennemi du bien, autre dicton), mais – contrairement à ce à quoi on est habitués avec des plate-formes ouvertes comme Palm ou Windows Mobile – on ne pourra pas vraiment compter sur une communauté de développeurs passionnés pour combler les lacunes de l’appareil vu qu’il n’est pas ouvert aux applications tiers…

Zdnet considérait que l’iPhone ne tenait pas toutes ses promesses :

L’iPhone se distingue par son interface innovante mais accumule des faiblesses impardonnables sur les fonctions téléphoniques. Rédhibitoire pour un appareil vendu près de 400 euros.

Belgique mobile dénonce les défauts du téléphone :

Si, sur le plan de l’ergonomie, des fonctionnalités de sychronisation et de l’interface utilisateur, l’iPhone devance à mes yeux tous les téléphones mobiles du monde, il faut aujourd’hui reconnaître que de nombreux manques et défauts se font rapidement jour.

Gizmodo donne ses 5 raisons de détester l’Iphone :

appareil photo, autonomie, pas de slot d’expansion, pas de 3G et pas de batterie détachable

Si vous avez lu des témoignages de personnes déçues, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*