Quel équipement acheter pour regarder la télévision ?

Avec Internet, les Smartphones, les télévisions ou encore les ordinateurs, nous n’arrivons pas à nous passer de ces chaînes ou de ces plateformes de streaming. Il est donc judicieux de se concentrer sur les équipements compatibles puisqu’ils sont nombreux. Vous pouvez vous rendre sur le site https://www.fransat.fr/je-mequipe/acheter-un-equipement/ afin de découvrir certains produits très efficaces.

Recevoir gratuitement la télévision, c’est tout à fait possible

Le décodeur Fransat est intéressant puisqu’il vous permet de recevoir la télévision où que vous soyez sans dépenser des fortunes. L’abonnement est donc absent, il suffit d’acheter les équipements dédiés. Vous avez par exemple la carte CI facturée moins de 99 euros. Il s’agit d’un module pour la TV avec un tuner satellite intégré. Vous aurez bien sûr besoin d’une parabole pour que la réception soit efficace.

  • Il est inutile d’avoir un câble externe ou encore un décodeur puisque la carte se suffit à elle-même.
  • Vous aurez une réception en 4K et la possibilité d’utiliser Fransat Connect.
  • En parallèle, pour moins de 120 euros, vous avez un décodeur TV avec le satellite.
  • Le Servimat Sirius 3 HD propose aussi une qualité d’image intéressante et le câble HDMI est offert.
  • Il est aussi adapté à la mobilité et vous aurez la possibilité d’enregistrer et de contrôler le direct grâce à l’USB.

Si vous ne souhaitez pas vous abonner à une Box Internet onéreuse ou si vous désirez recevoir la télévision en 4K sans aucune contrainte, ce professionnel du satellite pourrait clairement vous combler. N’hésitez pas à regarder ses différentes offres qui sont adaptées à tous les profils.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*